Déception.

79 2 0
                                    

•Son sms•

Je regarde mon téléphone, je reçoit un sms de Tony; c'est un ami qui m'aime et moi je sais pas.. pour vous évitez les détails intéressants, en gros je lui es demandez de sortir avec moi il ya deux semaine.

Je regarde son sms💬

Tony: Salut!❤️

Moi: Salut toi❤️

Tony: Ça va ? ❤️

Moi: Oui et toi?❤️

Tony: Oui❤️

Moi: En faite a la soirée quand j'étais bourrée j'ai embrasser un mec tu sait, mais je m'en fout de lui t'inquiète ❤️

Tony: ...❤️ qui me dit que tu recommencera pas si on sort ensembles?

Moi: Bah je t'aime, je suis fidèle❤️

Tony: Je sais pas Jess..❤️

*fin de la discussion*

Après ça, je commence a écouté ma musique 🎵 m'endort.

[6h35]

Je me réveille me prépare pars au bahut.

Au collège c'est très étrange, Tony ne fais que de me regarder avec ses potes en parlant, il me fais un sourire, je le lui rends les mecs se retourne. Je sais pas trop quoi en penser.

En faites Tony c'est le genre de mec vous savez une peu bicheur, drageur, mais t'es sûr il raconte tout a ses potes, il peut se foutre de ta gueule h24, et ta aucune chance avec.

Mais il est intéressé par moi, mais je sais pas si c'est juste pour mon physique, qui n'est d'ailleurs pas très beau, ou pour moi, pour ce que je suis vraiment.

Breff, la journée passe, la petite routine.

Le soir je m'engueule pas sms avec ma meilleure amie Marie, je suis triste.. On s'engueule toujours pour rien, mais c'est bizzard entre nous deux en ce moment, on est pas dans la même classe et ducoup on s'est énormément éloignées.. Mais bon, on s'est donc engueulez et ce n'est pas comme d'habitude la c'étais fort, comme si s'étais la dernière fois. Je l'aime trop cette fille👌

Mais bon, je suis triste et déçue a se qu'il se passe la, heuresement Ninon est la pour me réconfortée, un vrai amour cette fille.

Mais ce soir la j'ai été peinée, j'en ai eu marre, j'ai pris une lame me suis coupé la peau, 1,2,3 trait, ce n'est pas la première fois.. Ça fait du bien c'est comme si on se disait qu'on pouvait pas vivre pire que ça, qu'on étais dejà au plus bas.

Je regrette dejà ce que je viens de faire la.

...

Suite

Chronique de JessicaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant