Yosh, je sais que sa fait très longtemps que je n'ai pas publié et franchement je n'ai pas vraiment d'excuse à part peut être le syndrome de la page blanche et mon entrée au lycée. Bon je vais arrêter de parler car la moitié vont passer ce passage et je les comprends sur ce bonne lecture^^
Manga : Fairy Tail
Commande de @RinZoldik
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les jeux inter magique sont terminées pour cette année, on peut dire que sa à été vachement mouvementé par rapport à d'habitude entre la victoire de Fairy tail, l'attaque des dragons et le fait que je sois à présent le maitre de Sabertooth. Seulement en ce moment je suis au bar en train de réfléchir à comment la trouvée, vous ne savez surement pas de qui je parle et bien je vais vous expliquez, c'était lors de l'attaque des 8 dragons, je me battais contre l'un d'entre eux lorsque trop concentré sur mon combat je n'avait pas vu le second dragon qui allait pour m'attaquer par derrière mais le coup ne m'a jamais atteint puisque une jeune fille aux (l/c) cheveux (c/c) avait arrêté le coup avant en plus de faire reculé le dragon de plusieurs mètre.
(t/p)- Coup de poing du dragon de (pouvoir) !!!
C'est la seul fois ou j'ai entendu sa vois et que je l'ai vu mais sa fait assez pour que je tombe sous son charme mais pas pour voir de quelle guilde elle est.... Du coup j'hésite à faire le tour de tout les guides de Fiore mais le seul problème c'est que pendant ce temps qui va s'occupé de la guide... je vais demandé conseille à Yukino et Rogue.
Moi- Yukino, Rogue aidez moi I^I
Je leurs expliqua ma situation et les deux me dirent que je devais aller la chercher pour vivre l'amour avec un grand A enfaite la fin c'est plus Yukino qui c'est enjaillé à la fin mais je fis quand même ce qu'elle me dit.
Sa va faire 2 semaines que je fais le voyage et j'ai déjà fait plus de la moitié des guildes de Fiore, aujourd'hui je suis à Magnolia et je vais tenter ma chance avec Fairy tail. J'entrai à l'intérieur et salua les personnes presente pour finalement me dirigé vers l'équipe de Natsu
Natsu-Ho salut Sting qu'est-ce que tu fais là ?
Moi-Salut l'équipe Natsu, je suis ici car je cherche une fille aux (l/c) cheveux (c/c) avec les yeux (c/y) et qui plus est une chasseuse de ...
???-Salut mes petites fées !!!
Fairy tail- Salut (t/p) !!!!
Je n'arrive pas à y croire c'est elle, elle est encore plus belle que ans mes souvenirs... Oh putain elle ce dirige vers nous je dois faire quoi... je sais il faut que je reste naturel et en plus je suis Sting Eucliff aucune filles ne peut me résisté... mais elle, elle n'est pas n'importe qu'elle fille...
Equipe Natsu- Salut (t/p) !!!
(t/p)- Salut tout le monde^^
Lucy-(t/p) je te présente Sting Eucliff, il s'agit du maitre de Sabertooth et il est ici parce qu'il cherche une jeune fille, il nous la décrivait juste avant que tu arrives.
(t/p)- Enchantée Sting, désolée de t'avoir coupé je t'en pris continue sa ce trouve je la connais^^
Moi-Euh je je.... (t/p) je pourrais te parler s'il te plait
(t/p)-Oh oui bien sûre^^
On est dehors et je compte lui dire que c'est elle que je cherche depuis un bon moment seulement, j'ai peur qu'elle me prenne pour un psychopathe après tout je la comprendrai, un mec qu'elle ne connaît pas arrive de nulle part et lui dit qu'il est tombé amoureux d'elle pendant un combat où elle la sauvé.
(t/p)- Tu voulais me dire quoi Sting^^
Moi-Je vais te demandé de ne pas me couper et si possible de ne pas me prendre pour un psychopathe.
(t/p)- D'accord^^
Moi-Bon je ne sais pas si tu te souviens mais on c'est déjà rencontré lors de la bataille contre les dragons et tu m'a en quelque sorte sauvé et c'est à ce moment que je suis tombé amoureux de toi enfaite je dirai plutôt que j'ai eu le coup de foudre pour toi et je comprendrai que tu me trouve bizarre. Je ne demande pas à ce que tu sois amoureuse de moi mais que l'on apprenne à ce connaître et peut être que avec le temps...
(t/p)- Je trouve que c'est une bonne idée alors enchantée je suis (t/p) (t/n), j'ai (t/a) je suis une chasseuse de dragon de (pouvoir) et je fais partit de Fairy tail depuis mes 7 ans