Le royaume des vampires, le royaume qui se trouve sous terre. Le royaume des vampires n'est pas vraiment différent du royaume humain, il y a juste des vampire et il n'y a pas de lumière, mais cela n'est pas très importants, surtout pour un vampire. Alors, le ciel est rouge sang, il n'y a pas d'arbre, pas de poisson, pas d'animaux, pas de poisson et de nourriture humaine, il y a juste du sang de différentes année, du corbeau, araignée et tous se que mange les vampire et pas les humains. A quelque malheureux klm se trouve un châteaux, le châteaux de Dracula, le plus vieux et majestueux vampire, enfin... le plus majestueux il y a mieu, le prince, oui, le fils du roi Igneel Dragneel, Natsu Dragneel, Natsu Dragneel à gagner 100 fois le concours du plus beau garçons du royaume vampire, mais... la vie n'est pas toujours très rose.
Lucy
Je prend mon bain plain de mousse. L'eau chaud frôlant ma peau, mes cheveux mouillée plaqué contre mon dos et le bonheur de sentir de l'eau bouillante contre mon corp. Je sors du bain et enroulé ma serviette autours de mes seins et commence à me maquillée, je met du rouge à lèvre rouge cerise et du mascara. Je peigne mes cheveux et lésse ma mèche rouge tout devant, enfaite j'ai les cheveux bouclé et j'ai une mèche rouge du côté de mon père, enfin, plutôt de mon grand père, il a les cheveux rouge. Je met une mini robe noir en cuire avec un des manches en dentelles noir et un decolter vraiment très profond et Je met aussi des talons haut. Mes parents sont à une soirée, aujourd'hui c'est leurs anniversaires de mariage, mon petit frère et à une soirée pyjama chez sa copine, enfin, soirée pyjama c'est plutôt une partie de jambe en l'aire. Je vous rassures mon frère à 15 ans et sa copine 14 ans. Je sors de la salle de bain pour partir de chez moi. Je marche jusqu'à une boîte de nuit long loin de chez moi, je fait la queue et prie pour que sa ne prend pas des siècle. Enfaite j'en ais marre d'attendre en plus je suis une VIP! Je passe devant tous le monde et le vigile me laisse passer, c'est trop bien d'être une gosse de riche, tu peut aller ou tu veut et personne ne vas te contre dire. Beaucoup de personnes danse, d'autre bois et y en a aussi qui s'envoie en laire devant tous le monde. Je me dirige vers le barre et commende 2 verre de whisky, Après avoir bue les deux verre je commence à dansait, je suis pas bourrée, j'suis juste en manque. Je sens une main se poser sur ma anche, je sourie et me déhanche encore plus, je me retourne et vois un gars au cheveux rose beau comme un dieu. Il me sourie et me claque les fesses, je me mor la lèvres inférieur et lui fait un clin d'oeil à ce beau gosse au cheveux étrangement rose. Je me recule et commence à dansait, je me déhanche comme jamais. Je le vois me regarder et se lécher la lèvre supérieure. De la ou je suis je peut voir deux canines, deux... canine? Non, je delire là, en plus sa se peut pas donc... bref j'me dirige vers la sortie avec mon sourir toujours collait au visage. Je sors et vas à l'arrière du bâtiment. Même pas 2 seconde plus tard j'me fait plaquer contre le murs et me fais embrassé, je répond au baiser et met ma main sur sa nuque, il me soulève et moi j'enroule mes jambes autours de son bassin. Putain...! En en roulant mes jambes autours de son bassin je pouvais sentir son pénis. On se sépare par manque d'air pour ensuite reprendre notre activité perdue. Il lâche ma bouche et descend jusqu'à mon cou, ensuite à la naissance de mes seins avant d'enlever ma robe, je lui caresse les cheveux et lui prend mes seins en otage, oui, les deux en me temps, il les avait collait ensemble et pris mes deux teton en bouche. Il remonte jusqu'à mes seins et me fait un sucon, je me mots la lèvre inférieur et le regarde dans les yeux. C'est yeux vert onix le fond tourner la tête. Il souris et me mord dans le cou, j'octe un petit gémissement avant de criée, sauf qu'il vient de m'être une main devant ma bouche, putain il ma vraiment mordu, en plus je saigné, mais ses quoi son problème à se pervers... mordeur!! J'ai pas trouvé autres chose! Il s'éloigne de moi et met son index devant sa bouche pour me dire de me taire, je fais un oui de la tête et quant-il enlève sa main je le gifle, mec il a une trace rouge sur sa joue gauche.