Bienvenue chez Odré

11 0 0
                                    

Se réveiller comme tous les matins, dans un lit 3 places, recouvert de 30 couches de couvertures et d'oreillers en tout genres... Voila comment se déroulais chaque premières secondes de chaque premières minutes de chaque journées de la vie d'Odré.   

Odré, c'était une fille ( enfin normalement ) normale. Elle aimait dessiné, regarder des animes et lire des mangas, écouter de la musique...Tout ce qu'il y a de plus normale quoi ! Oui enfin le truc, c'est que Odré est une reine ! Et quand on doit s'occuper de gouverner un royaume comme le sien, croyez moi, c'est pas ce qu'on appelle quelque chose de " normal"....C'est une reine très aimé par son royaume  qu'elle gouverne avec amour .

Enfin bon... Ce matin là, Odré tenté péniblement d'ouvrir ses yeux qui avaient la mauvaise habitude de rester collés au moments de les ouvrir chaque matin. Après avoir réussi, celle-ci se leva ( toujours aussi lentement ) pour finalement quitter sa chambre de 20m² et de se dirigé vers cette pièce du château d'ou provenez les cris qui l'avait réveiller.

Quand elle ouvrit la porte de la salle a manger, trois jeunes filles qui avaient à peu près le même âge s'y trouvé déjà. L'une d'elles était assise à table en mangeant du pain, le regard vite ou perdu ou blasé... On ne le saura jamais.... Une deuxième filles ( plutôt petite ) tirée une joue et une poignée de cheveux de la troisième fille ( plus grande ) qui l'a tenait par le cou, l'empêchant de toucher le sol. Odré poussa un soupir fatigué et et n'eu même pas le temps de faire un seul mouvement que toutes les filles ( non en fait seulement 2 par ce que l'autre elle est encore perdu dans ses pensés  ) tournèrent la tête vers elle.

C'est alors que la plus grande lanca la plus petite contre un mur avant d'apparaître si vite devant la reine qu'on aura dit une téléportation. Des étoiles dans les yeux elle lança ;

- Bonjour ma reine !!! 

Cette jeune fille, c'est Esyle, la maid du royaume.Amie d'enfance d'enfance de la reine ( d'ailleurs celle-ci la  vue quand elle était nourisson ), elles ont repris contact il n'y à pas si longtemps que ça mais elles sont tellement redevenu proche si rapidement que voila quoi ! C'est la 2ème plus petite en age. Elle folle de la reine et pourrai mourir pour elle. 

Odré : Ha... Bonjour...

Esyle : Bien Dormi ??

-O...oui

- Que voulez-vous mang...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille précédemment balancé contre le mur apparue sous la jupe de la bonne.

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille précédemment balancé contre le mur apparue sous la jupe de la bonne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Crédit à Manon ;)

Manon : Doucement ! Tu vois pas qu'elle est encore fatigué ?

esyle : ...

Cette personne de petite taille s'appelle Manon ( mais vous pouvez l'appeler Morganne ). C'est le courageux chevalier du royaume. Amie proche de la reine, elle aussi semble éprouver des sentiments à l'égard de la reine.Ce qui crée une constante rivalité avec la maid. Elle possède une collection secrète de photo X de la reine mais chuuuuut faut pas le dire ! Bon niveau crédibilité, il y a mieux mais elle est quand même vachement attachante.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 30, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Royaume insenséWhere stories live. Discover now