Les feuilles d'automne crissent à chacune de mes pas. Cela fait exactement 3 jours ,7heures et 28 minutes que je marche dans les quartiers de Brooklin , c'est vraiment magnifique ici ,peut être moins que le Mont Olympe mais au moins rien n'est superficiel ici. Au Mont Olympe il n'y a que des Dieux imbus de leur personne et hypocrites . Je ne sais pas comment j'au pu supporter 124 ans de rester là-bas mais ce qui est sur c'est que maintenant que j'y suis plus ,l'envie de sourire me pends tout le temps . Quand je vois les petits vieux se baladants mains dans la mains ,les gens en famille mangeant un sandwich sur une table en pierre ,un jeune couple s'embrassant devant une fontaine représentant Artemis tout cela me donnait envie de sourire .
Au mont Olympe Artemis est peut être la seule personne que j'apprécie .
N'empêche que cela fait 3 jours que je n'ai pas manger, pas dormi, que je ne me suis pas arrêter un seul instant .
Cela fait trois jour que je cherche l'hôtel dédié à Athéna ,oui tout le monde connaît Athéna ,Zeus, Artemis ou encore Hera ,mais personne ne connaît la pauvre Athénaïs ,Déesse de la discrétion ,de l'innocence et de la franchise . Oui j'endosse plein de rôles car je suis soit disant la seul à avoir une capacité mentale pour supporter tous ces rôles .Je pris mon nouveaux portable en main et alla sur l'application GPS,je me maudis de ne pas y avoir pensé plus tôt .
A 500 mètres ,tournez à gauche puis allez tout droit pendant 300 mètres ensuite tournez à droite .
C'est exactement ce que je fis.
Vois êtes arrivée à destination . Me dit la voix mécanique de Sylvie (le GPS). Je m'arrête et me retourne ,devant moi se trouvait une énorme façade en marbre noir avec des statue de dieux grecs plus précisément Athéna .Malgré ma haine envers les Olympiens je dois avouer que cet endroit est magnifique . Je gravis les longues marches et poussa la porte de l'immeuble . L'intérieur était à couper le souffle , une fontaine avec Athéna bien sûr était au centre du hall ,il y avait le comptoir à gauche avec une dame semblant être absorbée par son travail ,qu'est ce que j'aimerais avoir un travail et ne pas compter que sur l'aide des demi dieux ,je voudrait être indépendante .
-Puis je vous aides mademoiselle? Me demanda un home de la soixantaine .
Je lui sourit aimablement .
-À vrai dire oui ,j'ai réserver un chambre dans cet hôtel .
-Quel numéro ?
-59 s'il vous plaît .
Il me sourit et s'en va derrière le comptoir pour finalement revenir avec une clé. Sûrement la clé de ma chambre pensais.
Bravo petit génie ,comment as tu deviner ?
-Mais la ferme toi! Je m'écris.
Paul ,car oui j'ai décidé d'appeler l'homme Paul se retourne et me regarde bizarrement .
-Ho heu je ne parlais pas à vous monsieur ,c'est ma conscience elle le tape sur le système . Riais Je nerveusement .
Il me regarda encore plus bizarrement. Comme si il voyait une déesse en personne .
Il m'a quand même fallut 10 secondes pour réaliser que c'était le cas ,je suis une Déesse ,je suis devant lui . Il a une Déesse devant lui.
-Pas de problème . Marmonna t il.
Il pris la direction d'un ascenseur et appuya sur un bouton d'appel. Génial ,j'espère qu'il ne ressemble pas à celui qui mène au mont Olympe sinon je crois que je vais pété un câble . Les portes de l'ascenseur s'ouvre et Paul s'y engouffra ,je fis de même . Il appuya sur l'étage 34.
J'écarquille les yeux , monter 34 étages avec une ascenseur qui m'a l'air terriblement long ?A ma plus grand surprise ,au bout de deux minutes à peine nous étions arrivés. Les couloirs étaient un peu étroit mais restaient néanmoins magnifiques. Il s'arrêta devant une porte ,la 59 ,il pris le trousseau de clé et ouvrit la porte .
-Je vois laisse les clés mademoiselle ,la salle de bain est juste sur votre droite .
-D'accord merci beaucoup Paul. Souriais je .
-Comment savez vous mon prénom ? Demanda t il.
Je resta sur le cul ,comment ai je pu inventer un nom à quelqu'un avec son propre nom?
-Ho heu bah en faite je vous ai appelé comme ça parce que je ne savais pas comment vous appeler alors je vous ai appeler avec le remuer prénom qui l'est venu voilà voilà . Dis gênée .-Ah . Il hocha la tête septique .
Génial il doit me pensée pur une tarée maintenant .
Il s'en alla pendant que je ferma la porte . Je lâcha un soupir ,puis pris le soin de regarder les lieux . Une magnifique chambre style ancien se tenait devant moi .Moi qui adore tous ce qui est ancien ,je suis aux anges. Bref je pose ma valise dans une coin de ma chambre en me disant que je la rangerais plus tard. Je pris les clés et sortis de ma suite. Je comptais bien visiter cet hôtel de luxe . Je vit sur une affiche que il y avait des buffets à disposition pour les repas et qu'un énorme espace piscine -jacuzzi était présent dans les étages . Il faudra que j'y aille.
Mais pour l'instant l'appel de la nourriture était bien trop forte .
Arrivée en bas je chercha les portes qui me mènerait vers l'amour de ma vie . La nourriture !!Je souffla totalement sur les nerfs ,cela faisait dix minutes que je tournait en rond et mon ventre ne m'aidait pas à miauler comme un chat . Je m'appuyais contre une porte mais tomba à la reverse quand celle si s'ouvrît sur une jeune dame et son enfant . Je lâcha un petit cri et me vautra comme une crêpe contre le carrelage qui est sois disant passant dit et froid. La femme ne s'excusa pas et ne l'aida pas non plus tandis que les porte se refermaient sur moi toujours avachis au sol .
Je me retiens de crier et ferma les yeux sentant l'heure de la fin venir . A non je suis immortelle c'est vrai . Mais cependant les battants ne s'abattirent jamais sur moi. Je rouvrais alors petit à petit les yeux et distingua Paul tenant les portes .
Il me sourit chaleureusement et me tendit une main pour m'aider .Je lui souriais légèrement en signe de remerciement .
-À au moins vous vous êtes gentil !
Il me sourit et partit. Bon vu que j'ai atterri dans cette salle autant voir ce qui s'y cache. Je regardait autour de moi et Ho mon dieu les buffets!!! Comment n'es je pas senti la bonne odeur de la nourriture ?
Sûrement étais Je trop en colère contre la dame. Je me précipita au buffets ,pris une assiette et alla dans le rayon asiatique . C'est ma nourriture favorite surtout le Japonais.Je me servis une dizaine de sushi , quatre nems,des pâtes chinoises , des raviolis chinois et des boulettes de poulet .
Âpre mon petit repas engloutit je monta dans ma chambre ,m'écrasa sur mon lit pour tomber dans un sommeil profond et sans rêves.^^^^^^^^^^^
Voili voilou ,c'est le premier chapitre ,j'espère qu'il vous plaît , qu'est ce que vous en pensez ?
VOUS LISEZ
Athénaïs
Romance-Salut Blondinet ! Dit je me suis perdu ,tu saurais pas où me trouver l'hôtel Athéna ? Le blondinet hausse un sourcil. -T'essayerais pas plutôt de me draguer ? -Quoi?! Mais qu'est ce qui te fais dire ça ? -T'en sors de l'hôtel Athéna miss . Sourit i...