-Je suis désolé Athé! Répéta il pie la vingtième fois.
Moi je fais semblant de bouder dans mon coin pour savoir jusqu'à quand il pourrai tenir. Je soufflais faisant mine d'être ennuyée.
-okay t'as gagné j'me casse! Cria t il a jour de nerf .
Je me retournai vite fais ne voulant pas qu'il parte pour ça .
-Jarod attend ! Le hélait je. Il se retourna le regard noir .
-Je suis désolée c'était juste un test pour savoir jusqu'où tu pouvais tenir à parler dans le vide. Dis je ,j'avais aussi pris la nouille la plus mignonne que j'avais en réserve.
Il soupira et me pris dans ses bras, j'étirais mes bras autour de son cou et humait son odeur délicieuse.
-T'es pardonné patate sourit il.
Je lui donna une petite tape sur l'épaule en faisant une mine faussement outrée. Après ça il me regarda longuement et je fis de même, ses yeux bien que banal dégageait un truc qui faisant battre mon cœur à 100km/h.
Il se pencha et moi aussi, allais Je avoir mon premier baiser??!!
Non, ce petit nul s'est dégagé de mon étreinte au dernier moment. Il du voir ma déception et ma colère car il tenta une excuse.
-Nan c'est bon! C'est pas grave, je vais me laver tu peux rentrer chez toi ta mère va sûrement s'inquiéter. Le coupais Je sèchement.
Je récupéra mon pyjama et m'en allait vers la salle de bain ne vérifiant même pas si Jarod était bien parti.
Une fois douchée et habillée je sortit de la salle de bain et au la surprise de voir que Jarod n'avais pas bougé d'un pouce depuis tout à l'heure.
-Qu'Est ce que tu fais encore la ? Demandais je doucement.
Il se racla la gorge.
-Hum je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Et aussi je voulais t'expliquer.
-Ha non pas besoin c'est pas mes affaires ,t'as tout à fais le droit de ne pas vouloir m'embrasser.
-Athenais arrête de faire l'enfant et écoute moi. Me gronda t il . J'en suis écarté parce que je me demandais comment une fille aussi parfaite que toi pouvait s'intéresser à moi, et j'avais peur que tu me rejette en te rendant compte que je ne suis qu'un ringard. Dit il penaud.
Mohhhhh je fond devant tant de mignonerie. Je le pris dans mes bras sans pour autant tenter une autre approche ayant peur de me faire recaler pour la deuxième fois.
Par contre lui ne se gêna plus pour le faire ,il se jeta sur moi et m'embrassa comme on m'avait jamais embrasser. En même temps on ne m'avait jamais. embrasser.Je souris et lui aussi, c'était tellement agréable, et je m'étais sentie aimer pour ce que j'étais réellement et ça faisait un bien fou.
-Je regrette de m'être reculer et d'avoir séduit la vendeuse. Il l'embrassa à nouveau mais plus chastement. Je te promet que je te ferai oublier cet épisode malencontreux.
-On est quoi Jarod? Demandais Je sérieusement.
-Euh hum des amis,des meilleurs amis ,très proche... hésita t il.
La déception m'envahit d'un coup et je le relâchais.
- Ok mais si on est que des amis je te préviens que je t'embrasse pas ni rien, je te relate comme un ami et j'ai le droit de voir d'autre garçon. Dis je sévèrement.
Son regard se décomposa et il devint colérique.
-Hors de question que tu vois d'autres hommes!! T'es à moi et à personne d'autres! Y'a que moi qui t'embrasse et qui te regarde! Hurla t il.
-justement non Jarod ! Je suis ton amie et rien que ça et entre ami on s'embrasse pas et on est pas jaloux et possessifs! Criais je à mon tour énervée.
-Je veux pas que tu sois mon amie !
-Mais tu viens de le dire!
-Je me suis trompé d'accord ! Je veux que tu sois bien plus que mon amie mais j'ai peur okay!
- Quoi t'as peur que je te rejette parce que t'es un ringard? Tentais je.
-Oui! A côté de toi je vaux rien, je suis rien!
-Bien sur que si! T'es le seul à qui je parle, à qui je souris, avec qui j'ai une immense complicité, t'es mon meilleur ami et j'aimerai plus mais je troue ça bien qu'on soit ami parce qu'on a cette complicité que personne n'a! M'énervais je. Arrête de penser que t'es une sous merde,regarde toi t'es magnifique !
Son regard changea immédiatement et il me pris dans ses bras.
-Désolé
-Nan c'est moi qui suis désolée. Je t'aime Jarod tu amis pas savoir à quel point.
Il me sourit et m'embrassa doucement pendant que je mettais mes bras autour de son cou et lui me tenait par les hanches.
-Moi aussi je t'aime Athé. Murmura t il.
VOUS LISEZ
Athénaïs
Romance-Salut Blondinet ! Dit je me suis perdu ,tu saurais pas où me trouver l'hôtel Athéna ? Le blondinet hausse un sourcil. -T'essayerais pas plutôt de me draguer ? -Quoi?! Mais qu'est ce qui te fais dire ça ? -T'en sors de l'hôtel Athéna miss . Sourit i...