[22h44]
Je vais dehors mais bizarrement je ne me sens pas très bien, j'ai la tête qui tourne, j'arrive plus trop à marcher
Qu'est ce qui m'arri- *s'evanui*
[le lendemain ]
Je me réveille avec un mal de tête
Moi : mais où suis-je
... : ça fait longtemps Mina
Moi : oh non, pitié pas toi !!!
... : et si c'est moi, tu sais que tu m'a manqué
Moi: ben pas moi. Détache moi !
... : d'abord dit mon prénom
Moi : non
... : dit mon nom
Moi: Lucas Détache moi !!!
Lucas: ben tu vois quand tu veux
Lucas s'approche de moi, même un peu trop à mon goût et me détache de la chaise
Lucas: bon moi je doit partir faire quelques chose, je reviens ce soir
Lucas ne dit pas un mot de plus et pars de chez lui.
La vous allez sûrement vous dire que je doit partir d'ici, parce que il m'a quand même kidnapper. Mais je peux pas, je vous explique
Il y a 5 ans j'avais rencontré Lucas dans un parc, et on n'est devenu très vite amis. On se voyait tous les jours. Puis j'ai commencé à tombé amoureuse de lui. Je lui es dit et on s'est mis en couple.
4 mois après ,il m'avait demandé qu'on fasse l'amour ensemble. J'avais accepté mais finalement j'aurais pas dû parce que 2 jours après il m'a quitté en me disant qu'il voulait juste avoir un rapport sexuelle avec moi et rien d'autres.
Malheureusement en 3ème je les revu à une soirée, j'ai fait de mon maximum pour pas qu'il me voit. Quand je suis parti de la boîte de nuit, je penser qu'il m'avait pas vu. Mais au final si. Il m'a suivi puis ma ramené chez lui avec tellement de force.. Quand on n'est arrivé chez lui, il a voulu avoir un rapport sexuelle avec moi parce qu'il me trouve excitante. Je voulait pas et je me suis envuis de chez lui. Mais il a réussi à me rattraper et quand il m'a fait ce rapport, il m'avait fait tellement mal. Juste parce que je lui es pas obéit.
Personne ne connaît cette histoire à par moi et Lucas. J'ai honte d'en parler, je me dit que c'est moi la coupable alors que au fond de moi je sais très bien que non.
C'est pour ça que j'ai peur de Lucas et que si je l'obéit pas je sais de quoi il est capable.
[3 Jours plus tard]
PDV JungKook
Ça fait 3 jours que Mina n'est pas venu au lycée, je lui est envoyé plein de message, je suis aller chez elle mais rien. Je peux pas demandé à sa mère vu qu'elle part régulièrement à l'étrange.
Ça m'inquiète trop, j'espère qu'il lui est rien arrivé de grave..
Taehyung : JungKook ça va?
Jungkook : Non, il lui arrive quoi à Mina?
Taehyung : je sais pas mais je pense qu'elle va bien
VOUS LISEZ
| SEND NUDE | [ J.JK]
Random-send nude -quoi? -send nude au sinon je viens j'ai toi et je te viol ⚠CETTE FICTION M'APPARTIENT, TOUT PLAGIAT SERA SIGNALÉ ⚠