Voici l'histoire d'Aladin et Jasmine. Aladin était âgé de 18ans,
Il faisait le marché avec son père, Jasmine avait le même âge que le jeune homme,
Elle passait ses journées à aider sa mère à combattre le cancer du foie, cette maladie noire dont elle avait été touchée.Un matin, Aladin se leva pour aller chercher des fruits et des légumes pour son paternel et
se rendit donc au marché.Jasmine, de son côté, s'y rendit ce même matin là pour se procurer les médicaments dont avait besoin sa maman.
Chacun faisait ses emplettes de leur côté, quand soudain, leurs regards se croisèrent. Ils s'échangeront un sourire. Ils se mirent à discuter près d'un stand, et apprennent petit à petit à se connaître.
Jasmine lui expliqua la situation de sa pauvre mère, Aladin l'écoutant attentivement. Il lui conseilla diverses solutions pour lui permettre d'aller mieux.
Il raccompagna la jeune fille chez elle et en profita pour offrir à sa mère, quelques fruits et légumes dont il venait de faire les emplettes.
Il retourna ainsi chez lui, et raconta à son père, avec fierté et bonheur, sa merveilleuse rencontre avec la belle Jasmine. Il lui fit par des problèmes de sa maman.
Le père d'Aladin semblait très heureux de retrouver son fils si joyeux, et très content qu'il lui ait ramené ces fruits et légumes du marché, là où il travaillait.
C'est alors qu'il eut l'idée de proposer à Jasmine et sa mère d'organiser une sortie tous les quatre pour que cette dernière se change les idées.
Aladin trouva l'idée fantastique et se hâta d'appeler sa nouvelle amie.
Pour toutes réponses elle lui dit qu'elle en était ravit et que cela plairait sans aucun doutes à sa mère.
Plus les jours passaient, et plus les deux jeunes gens étaient pressés de se retrouver.
Le jour j, Jasmine et sa mère se présentèrent au domicile de Aladin.
Ils partirent tous les quatre se promener au bord de la mer pour faire du bateau.
La journée achevée, la maman de Jasmine semblait ravis de cette sortie, tout comme le père d'Aladin.
Plus les journées passaient, plus la maman de Jasmine continuait à se battre contre son cancer, même si cette sortie lui avait fait énormément de bien, elle n'était pas pour autant sortie d'affaire.
VOUS LISEZ
Aladin & Jasmine a l'aventure de leur rêve
AdventureAladin âgée de 18ans fessier les marchés fruit et légumes avec son papa et de Jasmine âgée aussi de 18ans aidée sa maman malade d'un cancer du foie.