💙

401 32 4
                                    

Jeongin

Comme on aurait du se douter, nous avons pas finit ensembles. Séparer pour longtemps, il y aurait dès la rentrée 45 minutes qui sépare nos fac. A partir de ce jour la, il ne nous restait que deux mois de vacances d'été, durant lesquels nous avons d'ailleurs bien profité, mais qui sont passer trop vite à mes yeux.

La rentrée du mois de septembre, le 1er, était arrivée et le dernier jour passer en la compagnie de mon petit copain était le 31 août. On s'était promis de se voir les week-ends, de se voir les vacances, se parler le soir... Pourtant, un an est passé, et rien de tout ça ne s'est passer. HyunJin est venu deux fois chez moi avec ses parents pour dîner, et nous n'avions pas plus parler que ça. Pourtant, à la fac, je me suis fait de nouveaux amis, et j'en avait quelques peu oublié l'existence de Hyunjin. C'est donc deux semaines avant les vacances d'été, un an après l'avoir laisser que je décida de lui renvoyer un message..

Jeongin
Tu me manques Hyung, mais je pense qu'on aurait du se quitter. On devrait vivre chacun de notre côté, tu trouve pas? Il y a un garçon super gentil avec moi à la fac, je pense t'avoir remplacé.. J'ai pleurer la distance et tu me manque toujours. On pourrait rester amis? Ce qu'on aurait su rester pour éviter de se faire du mal...
Je t'aime Hyung💞

/\
La fin is very proche ksksk😭😂
J'avoue que de base ce chapitre devait être le dernier, mais je pense faire la séparation ici, et peut-être faire un tome 2...👀❤️

Friendly - HyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant