Prologue

152 6 2
                                    

En 2330, la terre organisa une recherche mondiales des secteurs à travers la planète.
Toutes personnes de 14 ans et plus étaient dans l'obligation de participer aux recherches, afin de retrouver ses créatures qui sont venu envahir notre monde il y a de sa 50 ans, les Alidriens.

Ce peuple nous a découvert et a habiter notre monde de
façon anonyme jusqu'à il y a près de 5 ans.
Nous les avons découvert grâce a leur force rapidité et courage surhumain.

Mon nom est Danaélla Hillson, j'ai 17 ans et je suis la chef de la catégories s-4 ( la plus rapide, dangereuse et bref la meilleure).
Je vis dans le secteur 1310 aussi appelé Uxius ou Washington.
Il y a déjà 2 mois que mon équipe et moi sommes parti en reconnaissance , 3 semaines qu'ils ont tous été tué et 2 semaines que toutes communications avec le monde extérieur ou possibilitée de retour son réduite a néant.
Cela fait 5 ans que les humains vivent dans la peur constante des Alidriens.
Ont racontent
des légendes terrifiantes a propos deux, au fil du temps, le gouvernement a mélanger les Alidriens a toutes sortes d'autre créatures afin de terrifier tout le monde et les tenir sous leur contrôle, mais sa personne ne le sais. Seulement moi, car mon père est le chef de la résistance anti-Alidriens.
Ils ont peur parce qu'ils savent la vérité sur eux et elle est encore plus terribles que toutes c'est histoire inventé.

AdrilisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant