Chapitre 1La solitude

121 5 3
                                    

C'est une chose de penser que l'on est sur le bon chemin, c'est autre chose de
croire que ce chemin est le seul.

En me réveillant, je sens la brume fraîche de l'automne, de toutes petites gouttelettes d'eau perler sur moi telle de petits cristaux.Je suis dans les bois je n'ai jamais vu le soleil se lever, c'était vraiment magnifique, les couleurs du ciel étaient des plus belles; des volutes de nuages fins tourbillonnaient, poussées par une légère brise. Au fond de la vallée, l'immense champ de blé seul semble comme un village endormis. Le ruisseau qui non loin de là avait des reflets étranges. Tout me plaît dans ce paysage grandiose.

Mais je suis seule, toute les patrouilles me cherche sûrement. Je dois trouver une façons de retourner chez moi, mais comment? Mon père , le président, n'a sûrement même pas remarquer mon absence seulement mon
protecteur ,Alexander, avait dut alerter toute la patrouilles des État-Unis, enfin ce qui en reste.

Ma mère est morte quand j'avais 2 ans et depuis mon père est devenue présidents et à passer sa vie à protéger la zone ( c'est comme cela que l'on appelle les État-Unis, car c'est le seul endroit sur terre, selon nos source qui est encore habiter et habitable). Depuis ont nous forment afin d'être préparer de si il attaque la zone. Ils sont partout, ils ont pris le contrôle de la planète et ils effraie la population entière , sauf moi.

Même si l'on m'a préparer toute ma vie pour ce genre de situation, jamais personne ne sauraient imaginer que je puisse survire en section U-4. C'est l'endroit le plus éloigner de la zone où est situer la capitale de Alidriens. Nous savons tout sur elle sa localisation, grandeur, hauteur, population, mais toutes personnes s'y étant déjà aventurer ont disparue et jamais nous ne les avons revue.

AdrilisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant