≫---Nokuri---≪

8 1 0
                                    

Le clan des gardiens de la reine, où clan Kibariu, était mon clan natal. Il était composé de chats au couleurs sombres, noir, rouge, violet... Mais je n'avais aucune envie de passer ma vie à protégé quelqu'un que je ne connaissait pas. De plus, mon clan me traitait comme un faible, une victime, un idiot, un paria, une erreur... J'étais épuisé, mentalement et physiquement, par cela.

"-RAPPELEZ VOUS DE MOI PENDANT DES SIÈCLES"

Voilà ce que j'avais graver au portes du camp. J'étais si effrayer par la possible réaction des anciens et chefs du clan que je m'enfuis en courant, j'étais parti si loin que je m'étais perdu. Si seulement j'avais su que j'avais j'avais passé le frontière d'Eidos... J'étais arrivé sur les terres de la discorde. Les terres d'Erzaerk étaient dangereuses car elles regroupèrent toutes sortes de félins. A vrai dire, Pae, était le pire chef que ces terres auraient pu avoir. Il était assoiffé de pouvoir et de sang, il n'en avait rien a faire de ses sujet. Il voulait juste être maitre de tout Erimos.
Entendant une rivière coulée, je m'approchait pour boire. J'étais essoufflé et fatigué, je n'avais ni bu ni manger avant de partir. Des pas lourd résonnèrent, des tigres. Il étaient si grand, moi j'étais encore un chaton.

"-Eh ben petit, on a perdu sa maman?
-Ghahahhah il pue le pays des gUerrIseurs!!
-Ouais vous avait raison Kyo et Riku, butons-le...
-Non! Je m'oppose à cela. S'il est ici, c'est qu'il doit être perdu, gardons le."

Une grande tigresse blanche rayée de fines lignes roses s'approcha. Elle me pris doucement par la peau du coup. Je m'étais dit que sous leurs airs de malfrat des terres de la discorde, les tigres pouvaient être de gentilles personnes. Je m'était trompé. Au levé du soleil, un petit groupe de tigrons était venu près de moi..

"-Eh bien? Que ce que tu fous là, toi?
-Me dit pas que t'as été adopté par Sikarika?
-Si il s'est pas encore fait bouffé c'est que oui, et c'est dommage...
-En tout cas, il est pas rayé! Ce serais bien dommage qu'il ne puisse pas s'intégré au clan à cause de ça..."

Je n'avais pas encore compris le sens de ces paroles alors que le plus grand sortit les griffes. Et s'approcha dangereusement de moi avant de m'entaillé sévèrement le dos. Il avait continué avec la tête, les pattes, et la queue. Il aurait certainement continué si la fameuse Sikarika n'avais pas intervenu. Les tigrons avaient décampé alors que je baigné dans mon propre sang. Elle m'avait pris et emmené dans une petite tanière avant de léché mes plaies.

"-Huum, dit moi, as-tu un nom?
-J-je m'appelle N-Noakamurikode...
-C'est beaucoup trop long! Huuum laisse moi réfléchiiiiiiir.... Nokuri! ça te va, Nokuri?
-Oui!"

et c'est ainsi que j'eus le nom de Nokuri.

Quelques années plus tard, une guerre éclata. Pae avait tué Griffon et avait maudit Rock avec ses ombres. C'était les chefs du pays. Alors, tout le monde ce retrouva contre lui. Même le peuple des tigres. Il fut tué si rapidement, mais moi, je trouvait qu'il n'avait pas tord. Vivre sans chef, n'étais ce pas là une magnifique idée? Alors que Thisia était passée chef d'Erzaerk et que Eon était devenu le chef d'Erimos, je pris la décision de tué tout les chefs et de mettre fin à cette monarchie.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 03, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

UnknowWhere stories live. Discover now