Salut moi c'est Leyia j'ai 17 ans et je suis une fille comme les autres rien a caché rien a montré. Je vis avec mes parents donc ma mère mon père et ma petite sœur.
Je fais du baskets et du judo depuis que j'ai 8 ans alors j'ai bien évolué maintenant.
Je suis dans un lycée basique normal quoi et ma meilleure amie s'appelle Shaynez je l'adore elle est trop belle je vous montrerais une photo plus tard!
Je suis clairement affalé sur mon lit et je sais pas quoi faire appart peut être te parler.
En plis de base la je devrais avoir judo mais mon professeur est malade dommage je me serais bien défoulé.
Ma mère travaille dans une banque et mon père travaille en tant que garagiste.
Se soir je vais a une fête qui a l'air vraiment cool c'est la fête de Matt le mec le plus beau du lycée le plus craquant et j'ai été INVITÉ !!!!
Je suis trop contente j'ai vraiment trop hâte .
Ding Dong!
Tiens c'est qui?
Leyia: Oui j'arrive!
J'ouvre la porte et je vois mon bébé Shaynez !
Shaynez : Coucou!
Leyia: Salut cv?!
Shaynez : Oui et toi?
Leyia: Ouais cv tu viens squatter chez moi?😅
Shaynez : Non pas du tout qui t'a dit sa?😂
Leyia: Personne!😂
Shaynez: Je viens juste m'habiller chez toi et comme sa on pourra y aller ensemble!
Leyia: Oki
Shaynez : T'est parent sont pas là?
Leyia: Non il sont en voyage amoureux et ma sœur est au ski avec sa classe.
Shaynez : Ah ok
On n'est allé dans ma chambre on c'est habiller moi j'ai mis une robe noir avec de la dentelle des chaussures noir et un sac.
J'avais déjà pris ma douche et je me suis maquillé un maquillage nude genre marron quoi.
Shaynez n'aime pas trop les robes alors elle a mis un slim des talons beige, un débardeur et ça veste en cuir.
Elle est vraiment trop sexy!😅
On vas se l'avouer elle a un corps de rêve !
Leyia: T'est trop belle j'adore !!
Shaynez : Non c'est toi t'est trop belle!!!
Leyia: Non c'est toi!!
Shaynez: Meuf t'a un plus gros cul que moi t'est magnifique !!
Leyia: C'est vrai mais....
Shaynez : Tu vois t'est plus belle je te l'avais dit poulette!
Leyia: Bon ok si tu veux !
On n'est allé a pied a la fête c'était pas très loin.
On n'est arrivé chez Matt on c'est regarder avec Shaynez eu le mec il est riche il se la pète pas du tout bien sûr a l'entrée il demandais les noms j'ai dit le mien et Shaynez a dit le siens il l'ont pas accepter du coup ils ont dit qu'il allait appeller le chef non mais sérieux il se la pète trop!!!
Matt est arrivé on voyais bien c'est muscles caché un peu par son débardeur et c'est belle baskets Lacoste il est grave beau.
Matt: Ils se passent quoi la??
Garde: Elle est pas sur la liste mais elle veut rentrer.
Matt: T'est pas sur la liste c'est pas mon problème
Leyia: Et tu peut la laisser entrer stp!
Matt: C'est pas en me criant dessus que je vais la laisser entrer ok poupée ?
Leyia: Je suis pas t'a poupée !
Matt : Ba maintenant si!
Leyia: Bon ba si c'est comme sa je rentre pas non plus !
Matt: Ba ok
On n'a commencé a partir et il m'a appelé.
Matt : Eh poupée !
Leyia: Quoi?!
Matt: Vous pouvez rentrer!
Leyia: Merci
On n'est rentrer je lui est fais vite fais un petit sourire.
On n'a directement été vers la bouffe et les boissons j'ai pris un vers de wiski coca et j'ai pris des chips.
Vu que Shaynez m'avait on vas dire un peu abandonné pour aller avec son mec Lucas ba je suis rester un peu solo.
J'ai décidé de visiter un peu la maison c'etait vraiment grand une belle décoration et de belle pièces.
J'avais visiter un peu toute les pièces il m'en manquait une j'allais ouvrir la porte mais quelqu'un m'en a ennenpecher c'était ce Matt.Pdv de Matt:
Je prenais des boissons et de la bouffe faut savoir que moi je m'attache a personne appart mes potes mais sinon les filles c'est que mes plans cul.
Je m'en fout de tout le monde
Je monte en haut et je vois la petite poupée qui veut rentrer dans ma pièce secrète mais cette pièce c'est pas touche!
Matt: Eh poupée tu fais quoi là ?
Leyia: Ba je sais pas a ton avis je visite les pièces.
Matt: Sa me dérange pas mes celle là c'est pas touche.
Leyia: Euh.. ok et pourquoi tu cache un passage secret. Elle disait sa en rigolant mais moi je restais de marbre .
Leyia: Personne c'est rigoler ici Pff..
Je l'est pas retenue plus longtemps elle est descendu.Pdv de Leyia:
Non mais wtf il cache quoi c'est une pièce wesh il est bizarre.
J'ai une envie de savoir y a quoi dans cette pièce je le découvrirait tôt ou tard !
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?!
ParanormalCette fille trouveras un monde qu'elle ne s'attendait pas du tout a voir...