Matt: Et au faite ta jambe ça va mieux?
Leyia: Oui merci.
Matt: Tu vois ce village?
Leyia: Oui
Matt: C'est le village Makfête parce que tout les jours ils font des fêtes mes tout les jours se ne sont pas les mêmes activités !
Leyia: Ouah c'est vraiment cool.
Matt: Peut être se rappelleront t'il de moi qui c'est?
Leyia: Oui c'est possible.
Nous regardions les boutiques les fontaines et les décorations de ce magnifique village j'était dans un endroit merveilleux je suis bouche-bée !
Matt: Rentrons parce que la reine ne vas pas être très contente!
Leyia: D'accord si tu veux !
Matt: C'est un ordre
Leyia : Monsieur me donne des ordres c'est nouveau !
Matt: Oui c'est vrai
Nous avons galopé jusqu'à arriver au château de la reine Mariana et du Roi Mephisto .
Matt: Et voilà nous sommes arriver!
Leyia: C'était vraiment bien cette petite balade!
Matt: Content que sa t'est plus !
Leyia: Bon ba je vais de mon côté !
Matt: Moi aussi du coup!
Leyia: Bonne nuit cher monsieur ! Dit je en rigolant
Matt: Bonne nuit jeune demoiselle !
Je suis repartie dans ma chambre pour me changer !
Mais attendez je suis trop bête essayer d'aimer c'est l'amour.
Vite fait que j'aille la voir.
Leyia: Jacline!!
Jacline: Oui mademoiselle ?
Leyia: J'ai trouver la réponse a votre question!
Jacline: C'est quoi alors?
Leyia: C'est l'amour
Jacline: Non non non il faut s'aimer des deux côtés !
Leyia: Euh d'accord
Jacline: Mais pas juste s'aimer il faut autre chose.
Leyia: Il faut quoi?
Jacline: A vois de trouver !
Leyia: Très bien merci beaucoup !
Jacline: De rien aller vous coucher maintenant !
Leyia: Oui madame!
J'ai été me coucher mais je m'ennuyait j'arrivais pas à dormir même si le lit était super confortable comme un nuage ba je pensais a ma famille si il s'inquiétait pour moi ou si il s'en fichait peut être qu'il n'avait même pas remarquer que j'avais disparue je ne sais pas.
J'ai décider d'aller vers le balcon parce que je voulais admirer la belle vue et j'ai vue un espèce de passage secret ou une lumière clignotait a l'intérieur j'ai envie d'y aller je m'ennuie a mort, j'ai essayer de retrouver mais vêtements de la dernière fois mais en vain donc j'ai essayer de trouver une robe pas trop grosse et j'ai trouver j'ai mis des talons en même tant c'est pas comme si j'avais le choix !Sa c'est la seule robe que j'ai trouvé qui n'était pas trop grosse.
Et la c'est la robe que j'ai mis se matin.Encore ça va celle là n'est pas super grosse mais j'avais comme même très peur de tomber.
Je me préparais gant, capuche, gilet ...
Je marchais tout doucement dans le palais il y avait defois des gardes alors je me cachais.
J'était enfin arrivée dehors et je suivais cette lumière dans ce petit passage secret.
Tout mignon tout beau cacher derrière de petit branche
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?!
ParanormalCette fille trouveras un monde qu'elle ne s'attendait pas du tout a voir...