Jungkook fut agréablement surpris en découvrant que Jimin lui avait non seulement donné son vrai Instagram, mais qu'en plus de cela il était tout bonnement magnifique. Ce garçon était comparable à un ange. Tout paraissait si beau, si irréaliste chez lui, que Jungkook se demanda comment il n'avait jamais pu le remarquer avant dans son école.
Après s'être abonné et avoir passé un certain temps sur ses photos, admirant sa beauté naturelle, Jungkook décida de regarder les vidéos de ses performances à la une.
Le jeune brun resta bluffé. Jimin avait tout l'air d'un professionnel, que faisait-il encore en tant qu'étudiant avec un tel niveau ? Ses performances sur scène autant qu'en studios méritaient d'être reconnues ! Son parcours semblait déjà si honorable... Son attachement trop rapide ne fit que se renforcer face à une personne aussi passionnée.
Il ne reconnu pas certaines chansons sur lesquelles Jimin dansait, et il se demanda aussitôt si ce n'était pas par hasard la voix de Jimin et donc ses chansons. Après tout il y avait écrit « Singer » dans sa bio. Il se promit de lui poser la question plus tard... Par contre il reconnu le garçon avec qui il avait partagé une scène sur la dernière vidéo, puisque c'était Hoseok, l'un de ses ami, qui lui avait d'ailleurs déjà parlé d'un jeune prodige...
VOUS LISEZ
𝕃'𝕚𝕟𝕔𝕠𝕟𝕟𝕦 𝕕𝕖 𝕞𝕠𝕟 𝕔œ𝕦𝕣
FanfictionLe jour où Taehyung a donné un coup de pouce à son meilleur ami et son crush. *Histoire sous forme de messages principalement.