❝𝓦𝓮’𝓻𝓮 𝓮𝓽𝓮𝓻𝓷𝓪𝓵𝓵𝔂 𝓽𝓸𝓰𝓮𝓽𝓱𝓮𝓻❞ᴰⁿᵃ
Le lendemain, comme chaque mois, le soleil brillait, beaucoup plus impatient et désireux de la revoir, la Lune lui avait tellement manqué, leurs retrouvaille chaque matin, comme chaque soir ne lui suffisait pas, il, ils avaient besoin d'être là l'un pour l'autre.
La distance qui les séparaient ne faisait qu'accroître leurs sentiments presque toxique, en rendant leurs amours toujours plus fort et plus difficile à supporter à cause du jour et de la nuit qui les séparaient mais ils tenaient bon pour eux et pour leurs enfants que sont les être humains qui d'ailleurs, se réunissaient eux aussi chaque mois pour admirer l'éclipse qui représentait l'idéal de l'amour et montre que tout peut être surmonté.
C'était le moment qu'ils attendaient. Le Soleil discernait enfin les fines courbes de la Lune qui se rapprochait de lui doucement bien qu'ils ne doivent se faire violence pour ne pas troubler la terre car ils étaient beaucoup trop impatients.
Les deux astres se fixaient encore, ils s'imaginaient un fil de laine rougeâtre les reliant tout deux sur lequel ils tiraient pour se hissaient vers l'autre.
Les deux astres se mirent l'un en face de l'autre créant un clair obscur magnifique, le contraste parfait entre la lumière et l'ombre.
Puis dans une discrétion déconcertante les deux astres brillèrent, et le deuxième cadeaux du divin se mit en oeuvre. Les âmes des deux astres se transportèrent sur la terre des hommes, plus précisément sur une magnifique colline que l'éclipse surmonter rendant le paysage toujours plus beau, les deux âmes se retrouvèrent à cet endroit enlacé l'un à l'autre, leurs corps entourée d'une aura lumineuse pour l'une d'un bleu opalin et pour l'autre une couleurs tout aussi safrané que l'aurore.
Ils relevèrent leurs tête du cou de l'autre et un soupire de soulagement leurs échappa en même temps qu'une larmes perla aux coin de leurs yeux.
Le plus grand de taille prit en coupe le visage de la lune et se passionnait de son doux visage. La lune avaient le corps d'un jeune homme aux cheveux de cendre, ses yeux étaient fin et sa peau opaline étaient aussi douce que du coton, le soleil lui caressa du pouce en souriant puis il lui chuchota:
_ Je suis si heureux de te revoir Yoongi
Le cendré releva ses yeux embués vers le soleil et l'admira comme pour la première fois, lui aussi avaient la forme d'un homme mais ses cheveux étaient roux avec une touche d'ambre rappelant la lumière et la chaleurs de sa forme originel et ses yeux quelques peu plissés par son sourire, lui révélait de jolies petites fossettes en leurs coin. Yoongi mis sa main sur le poignet de son amant profitant de son touché et dis tout aussi doucement:
VOUS LISEZ
𝐸𝑐𝑙𝑖𝑝𝑠𝑒 ❝𝒀𝒐𝒐𝒏𝒔𝒆𝒐𝒌❞
Fanfiction"Je suis si heureux de te revoir Yoongi" 🌕 🌑 "Tu m'as tellement manqué Hoseok" 'Une légende raconte que le Soleil et la Lune étaient amoureux, mais cet amour était impossible, parce que la Lune naissait seulement quand le Soleil se couchait...