Partie 42

178 35 18
                                    

Dans la peau de Melissa

Comme un con j'ai oublier mon tel du coup je fait demi-tour j'arrive quand tu je vois quoi ?!!!!

Je descend

Moi : désolé j'ai oublier mon tel je fait vite je vous dérange pas plus longtemps

Nassim: Melissa c pas se que tu crois

Moi: oui c se que je vois

J'étais détruite détruit les gars

________________________________

J'entre dans la maison et j'entends

Nassim: DÉGAGE INÈS PUTAIN !

Inès: T A MOI ET PERSONNE D'AUTRE !

LOL elle se prend pour qui ? Vous devez sûrement vous dire il fessait quoi? Quand je suis arriver elle a essayé de le galoche mais  il lui a mis une claque ... mais dans ma tête c si il m'aura pas vu il aurait fait quoi ? En plus qu'est-ce qu'elle fessait la ?!

Je prend mon tel et descend les escaliers il m'attendait en bas ....

Nassim : mel

Melissa : nan c bon Nassim flemme de me battre ou quoi que se soit je veux juste que tu te pousse et que j'aille me reposer cette journée a était trop fatiguant pour moi ..

Nassim: Melissa le coran de là mec que je jamais de ma vie j'aurais fait sa wesh ! Tu m'a vu nan jles claquer directe !

Melissa : Nassim elle est folle amoureuse de toi contrairement à moi ta déjà truc truc avec elle peut-être que sa doit être elle est pas une autre 😔

Après tous moi je peut pas vivre comme sa avec cette folle ! Elle le kiff a mort dès qu'elle va le voir elle va lui sauter dessus désolé je pourrais pas

Nassim : qu'est-ce que tu me raconte la ?! C avec qui que je vais me marier ?! Hein!!! Bah avec toi mel wesh jlaime pas elle !?

Moi: ( la tête baissée)

Il s'approche et me lève la tête par le menton avec sont doigts

Nassim; Melissa je t'aime jamais de ma vie j'aurais cru tomber sur une fille comme toi ! Pour moi toute filles était une pute wesh une grosse pute mais nan toi t parfaite wesh t MA femme ! Et je te laisserai pas partir parce que je peut pas rester 1 nuit sans toi c claire et Melissa répète encore une fois que je l'aime parce que j'ai bz avec elle jte coupe la tête c claire je l'aime pas elle !

Moi: je t'aime aussi mais je veux partir Nassim ta toucher ma fierté .

Nassim: et tu reviens demain ?

Moi: nan après le mariage

Nassim : t malade toi !?!

Moi: nn aller pousse toi

Malgré le fait qu'il me soule qu'il fait de la merde je l'aime et nos embrouilles ne dureront jamais plus de quelque heures !

TOME 2  une nouvelle vie au USA 🇺🇸 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant