포기

235 15 18
                                    

- 취한 -

- 취한 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1/3

L'alcool, ce liquide qui coulait désormais abondamment dans ses veines et dans son sang l'avait détruit. Cette fois ci, c'était sûrement un mélange hasardeux de vodka, de cognac, d'absinthe et de chartreuse, et sûrement pas à dose raisonnable ou coupé à l'eau, comme les personnes normales le font. Son verre étant sans aucun doute un verre réservé à la consommation de bière n'aidait pas la cause. Cela devait également faire seulement une demie heure qu'il était dans ce bar . Et sa soirée ne s'annonçait pas des meilleures.

Son corps était complètement avachi contre le bar, et il était bien trop fatigué pour réfléchir convenablement. Ses pensées étaient brouillées par l'alcool et la déshydratation qui le prenaient. Se surprenant lui même, il finit  par se redresser et finit son verre d'une traite, faisant siffler quelques hommes qui le regardaient, en se léchant les lèvres par la même occasion.

_"C'est qu'il a une bonne descente le petit ~

_Tu pourrais pas avaler autre chose par hasard ? "

Le concerné leur lança son plus beau regard noir. Il se leva de sa chaise et déposa rapidement tout ce qu'il avait dans ses poches sur le comptoir. Il y en avait sûrement trop, et c'était également sûrement ses dernières économies pour les 2 semaines qu'il restait avant la fin du mois, mais il s'en contre fichait. Il voulait juste oublier, s'échapper et ne plus penser à rien.

Pour ça l'alcool avait toujours été la meilleure solution. Au début un verre ou deux et il était raide mort. Maintenant il pouvait boires 15 shots de Vodka sans sciller. Il dépensait sa maigre paye de chaque mois dans des bars, afin de palier à sa soif grandissante. Il était absolument détruit de l'intérieur.

Là n'était pas son seul problème. Il était à peine sur ses 20 ans, or, il allait à l'université. Cet endroit maudit où tous les regards étaient braqués sur lui, pleins de jugement. Là où presque tous ses amis l'avait abandonné. Cela devait faire 3 semaines qu' il n'y avait pas mis un pied.

C'est en partie à cause de ça qu'aujourd'hui il s'était retrouvé dans cette petite rue, entouré des hommes du bar qui l'avaient suivi. Leurs regards de cinquantenaire qui fixaient son corps comme si c'était un vulgaire animal le répugnaient.

_''Tu croyais vraiment qu'on allait te laisser partir comme ça petite pute ? Tu nous a provoqué ouvertement en nous montrant ton corps... ~

_Je n'ai rien fait du tout, retournez vous toucher sur vos posters d'idoles comme des puceaux  plutôt que de me faire chier. ''

𝙔𝙤𝙪'𝙧𝙚 𝙢𝙮 𝙙𝙧𝙪𝙜 ™ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant