Prologue

130 7 3
                                    

╔═══════════════╗
N.A
╚═══════════════╝

Salut les gens ! J'entame une nouvelle histoire, bien que je n'ai pas encore terminé Her Sl*t !! J'avais besoin d'écrire une fic qui touche encore un sujet qui me tient énormément à cœur. Comme vous avez pu le constater j'adore écrire sur des sujets sérieux comme la cause de la cyber prostitution et cette fois j'aimerais vous partager la dépression (ainsi que tout ce qui va avec comme l'anxiété ect) à cause d'un handicap.
Bien évidemment il y aura du vkook maxi hard comme d'hab 🤪🤪 et des moments drôles & cute. Mais voilà, vous étonnez pas des sujets de mes fictions, j'aime faire passer des messages à travers !!!

Bonne lecture 🌚🌚💕💦

✩。:*•.▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃.•*:。✩

Le souffle court, les larmes dévalant ses joues, les mains de Taehyung cherchaient appuies sur les draps blancs de son lit,  tandis qu'il tentait de faire le vide dans son esprit.
Les volets de sa chambre étaient clos, comme à 80% du temps pour ne pas affronter la chaleur de l'été et le soleil bien trop agressif à ses yeux.

Mais être sans arrêt dans le noir, seul, ça ne l'aidait pas à calmer ses crises d'anxiété qui se faisaient récurrentes.

Les perles de sueur coulaient alors que la pellicule sur sa peau basané était trop épaisse. Mouillant ainsi le large t-shirt qu'il portait sur son dos, et le boxer qu'il avait enfilé.

Il avait l'air complètement taré. À pleurer, hurler dans sa chambre sous la douleur qu'il ressentait dans sa poitrine.
Pourquoi était-il dans cet état ? Il n'en pouvait simplement plus. Il n'en pouvait plus de vivre.

Et ce fut seulement lorsque ses sanglots cessèrent qu'il décidait d'aller se rincer le visage, ramenant correctement près de son lit son fauteuil roulant afin d'y grimper difficilement.

Il venait une nouvelle fois de perdre un ami proche à cause de ses crises inconsolables et de ses plaintes à cause de la perte de ses jambes. Personne ne comprenait, personne ne pouvait comprendre à quel point sa situation était difficile. Et il n'en pouvait plus de perdre ses amis en parti à cause de son handicap. Ce pourquoi, il venait de prendre une décision. Celle de refaire sa vie virtuellement, sans que quiconque sache son état physique et mental.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

W.E.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant