PDV : (t/p)
Ca fait maintenant quelques semaines que je suis a Yuei ! et je me suis fait certains amis a savoir Ochaco, Tsuyu ,Mina , Eijiro ,Denki ... en gros toutes les personnes de ma classe MAIS une personne en particulier a su retenir mon attention Katsuki Bakugo (aussi appeler "Kacchan" par Izuku). C'est la seul personne que je ne considère pas comme un ami mais plutôt comme un rival . Il m'énerve a se sentir supérieur, car on sait tous ici que c'est MOI la numero 1 (meme si Shoto est très fort je doit l'admettre ) . Aujourd'hui est un jour que je déteste par dessus TOUT .... la saint valentin ... CE JOUR M'INSUPPORTE JE N'Y PEUX RIEN !! tout le monde s'offre des truc plus ou moins inutiles. Le seul problème c'est que je suis une victime de la société de consommation ... ce matin en allant sur le chemin de Yuei je suis passer devant un magasin et dans ce magasin il y avait des petites boite de chocolat en promo (les promo c'est cool xD) et comme j'avais faim j'ai décider d'en acheter une ... JE VAIS L'OFFRIR A PERSONNE CE CHOCOLAT M'APPARTIENT !! bref..
J'arrive enfin devant le Lycée ...joie ...
Ochaco: AKANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
(t/p): POURQUOI TU GUEULE !!
Ochaco: pardon dit-elle en riant légèrment
(t/p): ça va ?
Ochaco :oui ! et toi ?
(t/p): nah
Ochaco : b-bah pourquoi c'est pourtant un jour spécial aujourd'hui !
(t/p) : c'est bien ça le problème ...
Ochaco : jamais contente ... sinon tu a quelqu'un en vu pour cette petite boite que tu tiens dans tes main ?
(t/p): Q-Quoi nan je l'ai acheter pour moi
Ochaco : mouais **chuchote** c'est surtout pour Kat-
je mit ma main sur sa bouche pour pas qu'elle finisse sa phrase ...
(t/p): tu compte arrêter quand avec cette histoire sérieux ?!
Ochaco : jamaiiiiiiiiiis
nous fûmes vite rejoint par Eijiro , Izuku et Tsuyu (j'en peux plus de la conjugaison xD)
Eijiro : Hey
Izuku et Tsuyu : Salut
(t/p): Hey ça va ?
Eijiro : bof journée relou ...
(t/p) : je suis du même avis ...
Ochaco : pff vous êtes ,pas drole en plus Eijiro de quoi tu te plaint tu recoit des truc chaque année !
Eijiro : mais nan les personne qui m'offre font ca par pure amitié rien de plus , je suis pas assez intéressant pour un truc plus poussé ...
on s'était tous mit a fixer Eijiro
Izuku : ta modestie te tuera Eijiro ...
Ochaco : je suis complètement d'accord !
(t/p): moi aussi
Soudain je sentis quelqu'un me bousculer
(t/p): HEY FAIT GAFFE OU TU MET LES PIED !
Kastuki : LA FERME ! POUSSE TOI T'EST SUR MON CHEMIN !
Eijiro : Katsuki arrête ...
Katsuki : LA FERME SHITTY HAIR !
Eijiro : ARRETTE DE M'APPELLER COMME CA ...t'a vu tes cheveux en plus ...
(t/p) : Eijiro t'inquiète ...il pourra plus t'appeler comme ça quand je lui aurais mit un poing dans la tronche
Katsuki : essaye toujours ont verra bien !
(t/p): je ne vais pas me gêner !
Je vous épargne la baston tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai finie collée mais je m'en tape par ce que Katsuki aussi ! dans sa gueule ! en gros on devais rester a la fin des cours pour nettoyer ... je suis joie...
en colle après les cours:
Aizawa nous donna un ballet et des produit et expliqua qu'ont pourrait partir uniquement quand il sera 18h ... cool.. rester coincer dans un foutu lycée avec une personne que je déteste ...
élipse du ménage
(t/p): AH ENFIIIIN ! c'est enfin fini ! il est enfin 18h !
Katsuki : j'aurais jamais penser dire ça mais .... je suis TOTALEMENT d'accord
(t/p): bon moi je vais au portail , ça doit être ouvert ...
Katsuki : ok ...
arriver au portail:
(t/p) : c'est une blague ?!
Katsuki : qu'es que t'a ENCORE ?!
(t/p): LE PORTAIL EST PUTAIN DE FERMER !!
Katsuki : C'EST UNE BLAGUE ?!
(t/p): oui c'est une blague!
(t/p) : oui c'est une blague !
(auteur chan : tu sent ca ? l'odeure de la putain d'ironie !)
(t/p) : bas nan idiot !
Katsuki : La ferme !
(t/p) : nan toi la ferme !!!
Katsuki : genial encore enfermer avec une tarée !
(t/p) : je te signale que je suis pas heureuse non plus !
Ohayo les zens , ça va ?
bon voila ce premier chapitre est terminer j'espère que ca vous a plus cia-ciao ^^
YOU ARE READING
Oc x Katsuki Bakugo
Fanfictionalors dans le titre j'ai mit Akane MAIS POURQUOIS ?? me diriez vous .... bas parce que je le fait pour une amie et qu'akane est sont OC vuala si vous aimez cette fanfic j'en ferait peut etre une autre !