Partie 5 - "Elle sentait très bon."

163 20 58
                                    

[un conseil : à lire en écoutant "look here" de bts]

Il revient avec un grand chiffon, puis commence à nettoyer tes bêtises. Il nettoyait vite jusqu'au moment où il s'arrête et te regarde toi, puis après ta robe, qui est recouverte d'une énorme tasse de thé.

-"Mon dieu ! Je n'avais pas vu que tu t'étais tachée aussi. Je nettoierait après. Suis-moi."

-"Te suivre où ?"

-"Dans ma chambre."

"Hein ? Dans.. Mais... Pourquoi ? Je...? Pourquoi donc ? Il va me faire quoi ??"

-"Pourquoi tu veux que je te suive d.."

Tu n'as pas le temps de finir ta phrase qu'il te prend la main et t'emmène dans sa chambre. Tes joues deviennent roses, tu commences à paniquer. Heureusement pour toi qu'il n'est pas en train de te regarder.

Arrivés devant la chambre, ton coeur commence à battre très très fort. Il te laisse rentrer d'abord puis ferme la porte derrière lui.

Il commence à ouvrir un de ses placards puis sort une chemise blanche de son dressing. Cette chemise semble quand-même assez grande. Trop grande pour que tu puisse la mettre.

"Attends mais.. Il ne va quand-même pas se changer devant moi, non ??"

Il te tend la chemise, avec un sourire en coin.

-"J'ai sorti ça pour toi. Ta robe est toute trempée. Tu ne peux pas garder ça toute la nuit, tu risques d'attraper froid."

Il met la chemise en face de toi.

-"Vu la longueur de la chemise, elle devrait t'arriver aux genoux. Si tu veux plus long, j'ai d'autres chemises de nuit de mon petit frère qui met toujours des chemises super grandes. Je suis dans la cuisine en attendant que tu te changes."

"Pourquoi prend-t-il autant soin de moi ? Il ne me connaît même pas... C'est tellement mignon de sa part. J'espère que je ne vais pas faire plus de gaffes que jusqu'à maintenant. Quoi que... C'est pas possible de faire pire que ça."

Tu essayes la chemise, et effectivement elle t'arrive aux genoux. Pour dormir, c'est parfait.
Tu rapproches alors les manches de la chemise à ton nez pour la sentir et elle sentait très bon.

Elle avait une très bonne odeur, mais tu as la sensation qu'elle a été portée récemment. Mais bon, tu t'en fiche. Tu regardes à nouveau les manches de la chemise, qui arrivent au bout de tes petits doigts.

En face de toi se trouve une glace. Tu te regardes à l'intérieur, les sourcils froncés.

- "C'est fou ! Quand ce sont les autres filles qui mettent des énormes chemises dans ce genre, ça leur va bien. Et bien-sûr quand c'est moi, j'ai l'impression de ressembler à un sac."

- "C'est faux. Ma chemise te va très bien. Mieux qu'à moi, d'ailleurs."

Il était là, se tenait devant la porte de la chambre, une épaule contre le mur, en train de te regarder et en train de toucher ses petites boucles. Il a un petit sourire sur les lèvres.

"Je... Il m'a entendu..."

- "Pendant que tu mettais ma chemise, je nous ai refait du thé, ne t'inquiète pas, j'ai fait en sorte qu'elle soit tiède. Tu ne te brûlera pas cette fois."

Tu le regarde, sans rien dire. Tu as bloqué sur ses yeux verts. Était-elle sa vraie couleur ou est-ce que sont juste des lentilles ? Aucun moyen de le savoir.

- "Le thé est dans le salon, tu viens ?"

- "Maladroite comme je suis, je risque encore d'en mettre de partout."

- "Mais noooon, allez viens, je sais que tu en as envie, et tu ne regretteras pas. Personne ne fait d'aussi bons thés que les miens."

En disant ça, il te prend la main avant de t'emmener dans le salon.

Arrivés dans le salon, tu t'installe sur le sofa le plus grand, et lui fait de même, de façon à être en face des tasses. Il était à quelques centimètres de toi. Tu commences à rougir, probablement à cause de la proximité entre vos deux visages.
Tu prends ta tasse, qui cette fois était chaude mais pas assez pour te faire la lâcher.

Tu trempes tes lèvres dans ce fameux thé, et, effectivement, c'était un délice. Tu ne peux t'empêcher t'ouvrir grand les yeux par surprise.

- "Mon dieu ! C'est délicieux ! Je n'ai jamais bu de thé aussi bon de toute ma vie."

Et en un trait, tu finis ta tasse avant de lui afficher un grand sourire.

- "Je suis content qu'il te plaise ! C'est un mélange de thé à la menthe avec une pointe de framboise. J'ai appellé ce mélange "97 Red Mix".

Il prend ta tasse des mains pour la poser, sauf qu'en la prenant il y eut un contact entre tes mains et les siennes. Tu rougis, lui de même. Il se lève vite avec les tasses pour les ramener dans la cuisine, un peu gêné.

Au bout d'une dizaine de minutes, vous décidez d'aller dormir. Il dormait dans la chambre à côté de la tienne. Allongée sur le lit, les bras derrière la tête, tu es pensive avec des tas de questions dans la tête.

"Est-ce qu'il dort ? Si non, à quoi est-il en train de penser ?"

À ce moment-là, on peut commencer à entendre un bruit surprenant provenant de l'extérieur, qui n'était autre que celui des orages. Tu as une peur atroce des orages, mais ceux-ci n'étaient pas très violents alors tu te dis que tu peux tenir le coup quelques heures.
Sauf que, bien évidemment, l'orage devint de plus en plus bruyant et répétitif.

Tu n'arrives pas à dormir, et tu penses à ton amie Luna que tu n'as pas retrouvée aujourd'hui, tu n'as pas de nouvelles d'elle depuis des heures. Le stress de ne pas savoir où peut bien se trouver ton amie et ta phobie des orages finit par te faire pleurer. En sanglots.

Tu n'arrive plus à t'arrêter de pleurer, la peur a prit le dessus, tu ne te sens plus en sécurité, jusqu'au moment où tu entends un grincement provenant de l'entrée de la chambre : la porte s'ouvrit en grand. Il était là, devant toi.

Quand il te vit en larmes, il accourut vers toi pour te consoler.

- "Tout va bien. Je suis là. Dis-moi ce qu'il y a.."

- "J'ai une peur horrible des orages depuis mon enfance. C'est plus fort que moi. J'ai l'impression qu'une partie de moi s'écroule à chaque fois que je les entend... C'est horrible."

- "Tu n'as plus à t'inquiéter, je suis avec toi maintenant."

Il se mit sur le lit avec toi, te prit dans ses bras. Il ne te lâchait plus.
Au bout de 5 minutes, il se lève du lit et te prit la main.

- "Viens avec moi dans ma chambre. Je ne peux pas te laisser toute seule dans cette situation. Et puis mon lit est plus grand."

- "Mais je..."

- "Je ne veux plus te voir comme ça. Je préfère ne pas dormir de la nuit pour prendre soin de toi que de te voir triste comme ça."

"Tu es en sécurité avec moi maintenant."

[fin partie cinq]
-
-

Bonjour ! Voici la partie 5 de ma fanfiction !
Déjà je tenais à vous remercier, plus de 300 vues pour ce livre en même pas deux mois.
Je vous écrit dans cette partie pour savoir si pour l'instant cette histoire vous plaît !

À vrai dire, je prends du plaisir à écrire cette histoire, et il m'arrive parfois de ne pas avoir beaucoup de retours sur cette histoire. Alors n'hésitez pas à me dire ce dont vous pensez de mon histoire et de cette partie, d'avoir vos avis me fait toujours plaisir.

Voilà ! Alors j'espère avoir vos retours sur cette histoire !

[Et si vous avez des idées sur qui pourrait bien être le mystérieux garçon, n'hésitez pas à me le dire ! Ça me fait rire car la plupart du temps vous ne dîtes pas la bonne personne hahah]

À bientôt pour la prochaine partie ♡

♡𝗕𝗧𝗦 𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲 - 𝖳𝗁𝖾 𝖦𝖺𝗇𝗀𝗇𝖺𝗆 𝖻𝗈𝗒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant