Page 1

25 3 0
                                    

// avant de commencer je tiens à dire que l'ordre des pages n'est pas du tout respecté, comme c'est un récit et non pas des planches je ne peux tout simplement pas respecter exactement les pages que je ferais pour le roman et les pages du manga. D'ailleurs pour ceux qui ont déjà lu mes autres histoires, je vais changer mon style d'écriture exceptionnellement, d'une j'ai envie de changer et de deux c'est plus simple pour moi pour voir les dialogues et le récit séparément.
Merci de votre compréhension ( je montrerais certainement mon travail sur les dessins entre les parties ~ )
Voilà ~ c'est parti ! //

Les premiers rayons du soleil traversent avec douceur la chambre de Tiffany, la jeune fille se réveille sans grogner, ces petits matins d'automne se trouvent être le moment qu'elle préfère dans une journée.
Elle s'étire en sortant de sous ses draps et met ses chaussons au pieds, elle s'amuse parfois à regarder les motifs en forme de poussin jaune sur ceux-ci.

Une fois levée elle se dirige vers la salle principale, les volets ne sont pas ouvert alors la pièces est assez sombre, elle s'occupe alors de les ouvrir. En le faisant elle entend un petit grognement, Saiki dort encore sur le canapé et essaye de se cacher du soleil avec le draps. Tiffany sourit et une idée lui traverse l'esprit, elle s'approche du canapé, s'accroupit et inspire.

<< Ssssssssaaaaiii....... KIIIII !!! >>

Sous le cri intense de sa colocataire Saiki ouvre les yeux en sursautant, il tourne la tête vers la cause de son réveil brutal et fronce les sourcils.

<< Tiffany ..... hhhh... pourquoi tu me réveilles aussi brutalement ?? Ça va pas ? Il y a le feu ? Tu as encore confondu le Tabasco et la sauce tomate ?
- Nan, il n'y a rien de tout ça ne tant fais pas ~ j'étais juste de bonne humeur ! Et puis se faire réveiller par ta colocataire préférée ça met de bonne humeur !
- marmonne Ça dépend du point de vue .... Hhhh Mais qu'est-ce que je fais avec elle .. >>

Tiffany penche la tête d'un côté n'ayant pas comprit ce que venais de dire Saiki, celui-ci se lève du lit et part du côté de la cuisine.

<< Prépare toi et viens prendre ton petit déjeuner, on part dans une heure.
- Bien chef ! >>

Plan sur le lycée :

Nous voici au lycée Agretsu, la porte d'entrée s'ouvre laissant alors les élèves y entrer. Chaque lycéens est en uniforme, tous sauf un petit groupe de 7 personnes surnommé par les élèves "anonymes". Ce groupe de personne arrive tous les jours par la porte principale comme des étudiants ordinaire, mais personne ne les a jamais vu dans une classe, dans un club où même à la cafétéria. Tout se que l'on sais d'eux, ou se que l'on pense savoir, c'est qu'ils partent tous dans la salle 212, cette salle est une salle informatique qui n'est plus utilisée depuis des années.
Aujourd'hui seul 5 personnes partent dans leur salle habituel alors que certains étudiants les fixes d'un regard méfiant, voir effrayé.
Après quelques minutes deux retardataires entre dans la salle informatique. La présidente du groupe lève la tête vers ces deux la, elle prend la bâton de sa sucette et la sort de sa bouche pour parler plus distinctement.

<< Saiki et Tiffany, encore en retard ?
- Désolée Emy, heh... Saiki m'a bien dis de me dépêcher mais c'est pas ma faute le café était trop chaud !
- Ce n'est pas grave, tu peux t'asseoir Tiffany. >>

Tiffany s'assoit à côté d'un autre garçon assez sinistre se prénommant Jack, quand à Saiki il se place à côté de la présidente adossé à un bureau.

Game o SuruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant