En le croisant ce jour-là, je n'aurai jamais imaginé une seule seconde de ma vie que ça se serait déroulé ainsi.
C'était un mercredi après-midi comme les autres et je rentrais chez moi, accompagnée de mon amie Anaïs. En continuant vers le métro qui était au bout de la rue, on passa devant la boutique où elle se rendait régulièrement.
Il en sortit alors, se précipitant vers mon amie : "Eh alors, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu à la boutique, tu ne viens même plus dire bonjour !" lui lança-t il tout en me dévisageant. Il était assez grand, brun, avec les cheveux attachés en arrière en une petite queue de cheval, les bras tatoués et des piercings assez discrets sur le visage et les oreilles. En bref, totalement mon genre. Il devait avoir environ la trentaine et affichait un grand sourire. Anaïs répliqua un peu gênée : "euh oui, c'est à dire qu'en ce moment j'ai pas eu trop le temps mais t'inquiète je vais revenir.". Il acquiesça en retournant son regard vers moi et rajouta ; "Tu pourras même ramener ta copine ! D'ailleurs tu me la présente pas ?" tout en ayant un sourire narquois. Avant que mon amie ai pu répondre quoi que ce soit, je pris la parole en lançant d'un ton désinvolte "Moi c'est Sidney, j'suis la pote d'Anais et désolée mais en ce moment on est occupée, mais oui on passera peut-être !". Je ne savais pas ce qui m'avait pris ce moment là, moi qui était en général de nature timide lorsque je me trouvais en face d'un adulte, mais là je me sentais comme si il m'était poussé des ailes dans ce moment si éphémère et marquant.Booon, bien le bonjour cher nouveau lecteur et mercii d'avoir cliqué sur ma chronique ! J'espère que celle-ci te plaira, si tu aime le daddy kink ou est curieux de découvrir ce genre, tu es le(a) bienvenu(e)!!
P. S : J'ai mis en illustration du prologue la tenue qu'est censé porté la protagoniste, made by ma meilleure amie dont j'ai zappé le pseudo 'scuse XD
VOUS LISEZ
Daddy's Girl
RomanceUne chronique digne du Daddy kink avec une héroïne hors pair qui découvrira très vite les plaisirs insoupçonnés de ce fantasme tant méprisé !