1) Aimes-tu les baleines?
Euhhhh oui 👍 même si je ne m'étais jamais posée la question 😂2) C'est quoi la déco de tes toilettes?
Bah c'est des toilettes rien de particulier 😂3) Je vais manger des courgettes ce soir et toi ?
Moi j'ai mangé du poulet au curry avec du riz . C'est trop bon 😋 !!4) Recopie ceci : Ksbhlsvf7289vco?¿(/&4vqklfzm¡-0
Le copié-collé c'est pratique:Ksbhlsvf7289vco?¿(/&4vqklfzm¡-05) C'est quoi ta marque de télé?
Je ne sais pas vraiment ce que ça va t'apporter mais c'est Samsung.6) Dis un truc que tu supposes sur moi (genre : t'as ... ans, t'es blonde, tu fais ... en lv2) je viendrai voir si c'est juste .
Alors tu es Jeanne, tu as 13 ans, tu aimes les 1D en particulier Harry Styles, tu aimes Harry Potter, tu es ma BFF et tu fais lv2 espagnol avec moi.7) Tu connais la couleur glauque?
Non 👎8) Raconte moi une blague.
Je vais faire t'as blague thebooksgirls
C'est l'histoire d'un pingouin 🐧 un jour il a levé une jambe il a trouvé ça drôle du coup il a levé l'autre et il est tombé.
Tu m'en veux pas Jeanne???9) Est-ce que tu aimes bien mes questions?
Oui même si certaines d'entre elles sont assez étranges 😂😂😂10) Tu as lu mon texte « à la vie, à la mort » (eh ouais je me fais de ma pub sur ton compte)
Non, mais je vais aller le lire.11) T'en a pensé quoi? ( je continue ma petite pub)
Je ne l'ai pas encore lu.12) Y'a une trottinette à côté de moi et de mon frère qui récite son cours derrière ma porte, on échange de place?
Sans façon 😂😂😂13) Tu connais Peeves?
Harry Potter = 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Bien sûr que je connais !!!14) Tu t'es déjà fait enrouler dans du papier toilette?
Non... et je ne compte pas le faire!15) Est-ce que tu me trouves bizarre?
Tu es bizarre mais moi aussi donc ça me choque pas plus que ça .16) Y'a une histoire que tu as lu mais t'as laissé aucune trace dessus parce que t'assumes pas? Si oui laquelle ?
Non, pas dans mes souvenirs.17) Tu connais JusteViviana? J'aime trop son livre « ah! les clichés »
Oui, j'aime bien son livre « ah! Les clichés »18) T'as fait tes devoirs?
Hum hum... question suivante😂😂19) Si je te dis qu'en vrai j'ai 57 ans ( et qu'on parle par sms) tu continue de me parler comme avant?
Nonnnn je te bloque et je préviens mes parents !!!20) Et enfin un classique tag AUTANT de personnes que tu veux !! T'as le droit de faire souffrir autant de monde que tu souhaites!
Quentin-Lovegood
NounouDumbo1234Je vous aimes ❤️❤️❤️