Minho X you
Dance
________________________________J'etais devant l'arbre à attendre mes deux amis. L'arbre c'était notre coin quand on avait une pause on se retrouvait toujours ici, il était un peu isolée. Ils n'étaient pas encore la et j'avais la musique sur mon enceinte qui défilaient. En attendant je me mis à danser.
- Je t'ai déjà dit que tu as un talent T/P!
- Jisung...oh dis-je.
- Minho répète à la salle de danse...va le rejoindre ! Dit-il d'un air fière.
- Non je ne peux pas, je ne suis pas inscrite au concours de danse.
- Ne t'en fait pas chou, je t'ai inscrite avec lui. Aller fil et va danser avec lui!
- Q..quoi?
Sans rien dire je cours vers la salle de danse. J'arrive essoufflée et je me dirige vers Minho qui était tout transpirant.
Je m'entrenna seul dans mon coin un peu avant de commencer une danse avec lui. Minho vint se mettre à côté de moi et me montrer des pas. Puis d'un seul coup je me cola à moi et m'expliqua se que je devais faire. Sa danse était compliquée.
Ça faisait longtemps qu'on était la et la chaleur de la salle avait augmenté. Il me fit un backhug et il me chuchota à l'oreille « tu danse vraiment bien, je suis content d'être avec toi » se qui me fit rougir. Il posa un bisou sur ma bouche puis parti se changer. Je resta bloquer. Jisung arriva et il rigola en me voyant.
- Ta l'air fatiguée et..wow tes toute rouges ! Rigola t-il.
- Euh..Mmh.. dis-je
- Ta pas bouger depuis que je t'ai fait le bisous t/p... Si j'en refaire un tu va bouger ? Dit Minho en arrivant avec les cheveu mis mouiller.
Jisung me regarda d'un air d'incompréhension. Minho lui m'embrassa devant Jisung sans aucune gêne. Puis il sorti de la salle en laissant la porte grande ouvert et en disant « ah de l'air !».
- Ah ! Fit Jisung