Voici un petit OS, requested by DragsterWave <3 voilà ma belle, j'espère que ça va te plaire. Bonne lecture à tous, dites moi si vous avez aimé <3
JeanneLundi matin, 9h24. Aurélien regarde sa montre toutes les dix secondes, s'agitant et vociférant dans l'espoir que le temps daigne passer moins vite. Dehors, il fait mauvais et la pluie habille la ville toute entière d'un épais manteau grisâtre, la rendant tout aussi morne que peut l'être un jour de novembre. Quand ses yeux ne supplient pas l'aiguille des minutes de ne pas avancer si prestement, ils se posent sur la pile de dossiers qu'il lui reste à traiter une fois que son rendez-vous aura bien voulu se donner la peine de venir.
- Aurélien ? J'peux te déranger ?
Ledit Aurélien relève la tête en direction de Guillaume, son plus proche collaborateur, qui est entré dans le bureau après avoir frappé trois coups brefs à la porte.
- J'suis occupé, Guillaume. Tu peux repasser plus tard ?
Un petit sourire s'affiche sur les lèvres charnues du brun qui vient de refermer la porte. Il balaye la salle du regard et en voyant l'air agacé du plus jeune, il devine que Monsieur H n'est toujours pas là.
- Il est toujours pas là, murmure Guillaume en s'asseyant sur le fauteuil en face d'Aurélien.
- Non, c'est vrai ? J'avais pas remarqué.
Aurélien lui lance un regard noir mais le plus vieux s'en amuse, connaissant son associé par cœur. Il stresse, la lèvre inférieur qu'il se mordille en atteste et plus les secondes défilent devant ses yeux impuissants, plus il s'agite, fronçant les sourcils de plus en plus intensément.
- Bon, tu voulais quoi ? Tu sais que c'est pas le moment de venir m'importuner avec tes lubies à la con, Guillaume. Y aura pas de borne d'arcade dans la salle de repos je t'ai déjà dit non.
- T'es sexy quand tu t'énerves, Aurélien...
Guillaume se lève, piqué au vif par le soupir d'exaspération qui s'échappe des lèvres pleines du plus jeune. Il le devine lever les yeux au ciel alors qu'il se tourne vers l'immense fenêtre qui lui donne une vue parfaite sur la ville pluvieuse. Il essaye de se calmer en fixant une gouttelette qui ruisselle le long de la façade transparente mais les deux mains de Guillaume sur ses épaules le font sursauter. Les doigts experts du plus vieux le massent tendrement et ce dernier sent qu'Aurélien commence à se détendre un tout petit peu. Il rejette doucement la tête en arrière, laissant échapper un gémissement de satisfaction presque inaudible.
- Tu veux toujours pas pour la borne d'arcade ?
- Guillaume... On en à déjà.. oh oui, là...
Guillaume sait toujours où toucher Aurélien pour qu'il se sente mieux.
- On en a déjà parlé... appuie ici, oh oui... c'est non...
- T'as pas envie que je te suce pendant que t'essayes de battre ton record à Pacman ?
- Guillaume... arrête avec ça, je suis pas gay...
La voix d'Aurélien se fait de plus en plus soupirante et lascive, à mesure que le plus vieux pétri amoureusement -mais c'est un secret- ses muscles tendus. Il se laisse aller entre les mains de Guillaume, oubliant que Monsieur Humbert ou n'importe qui d'autre peut entrer à tout moment. Le brun à rapproché son visage du cou du plus jeune, humant le délicieux parfum boisé qui se dégage de lui.
- C'est pas ce que tu disais la dernière fois, murmure t-il tout prêt de son oreille, lorsque de mes seuls doigts je t'ai fait jouir si fort que t'en à foutu partout sur les rapports du directeur des finances...
VOUS LISEZ
Douze minutes
RomanceAurélien est stressé car son rendez-vous n'arrive pas mais Guillaume sait comment le détendre.