Une fois de plus il marchait près du ruisseau qui traversait la forêt.
Il aimait marcher le long de ce point d'eau, depuis qu'il était dans cette forêt, c'était le seul endroit où il se sentait en sécurité.Cette Forêt ... il n'y avait jamais vu personne, lui même n'avait pas de famille, pas d'amis, rien...
À vrai dire, il avait tout oublié de sa vie. La seule chose qu'il savait à ce moment là, c'était qu'il s'était réveillé dans une petite prairie.
Autour de cet endroit la nature régnait en maître, il savait qu'il y avait autre chose que la nature, un soir il avait suivit la lumière et était arrivé au bord de la forêt. Là il avait vu beaucoup de choses qui n'était pas des arbres, il avait eu peur.Alors il retourna dans sa prairie, il ne savait pas ce qu'il faisait là, ni même pourquoi il était en plein milieu de la forêt?
Il se posait le plus souvent sous un arbre assez haut, il possédait de longues branches et de grandes feuilles, ce qui lui permettait de s'abriter de la pluie les jours de tempête.Il paraissait bien petit dans ce monde qui lui paraissait totalement inconnu, il savait d'instinct ce qu'il devait faire pour survivre mais c'était tout ce qu'il avait, son instinct...
Il n'avait ni nom, ni âge ni quoi que ce soit d'autre.
Que pouvait il faire? Un garçon sans identité, avec pour seul vêtement une un short et un t-shirt.Il n'était rien, il n'était PERSONNE ....
*****
Bonjour à tous ^^
Aujourd'hui je vous retrouves avec une nouvelle histoire.
J'espère sincèrement qu'elle vous plaira (et surtout que j'arriverais à m'y tenir)
VOUS LISEZ
No One
Fanfiction"Je ne fais que marcher et marcher dans l'obscurité. Mes moments heureux m'ont demandés, si j'allais vraiment bien." Un garçon, une histoire, des souvenirs ou pas ... J'espère que cette histoire vous plaira.