-Cap'taine, cap'taine ! Le boss vous appelle dans son bureau.
-Bien, j'y vais.
Je rangea mon épée dans son foureau et sortit de la pièce. Autour de moi c'était l'effervescence, tout le monde courait afin d'accomplir sa tâche le plus rapidement possible. J'étais de temps en temps poussé, par une personne trop pressée pour regarder son chemin. De ce fait j'eu un peu de mal à arriver, à l'ascenseur. Je rentre rapidement dedans et appuie sur le bouton seulement, au moment où les portes se referment une main les retient.
-Bonjour Capitaine, il s'inclina respectueusement.
-Namjoon, que fais tu ici ?
- J'ai reçus l'ordre d'aller inspecter les armes.
Les portes s'ouvrirent sur mon étage.
-Eh bien à plus tard ... je viens de penser mais peux-tu réparer l'épée de Jimin s'il te plaît ?
- Comme si c'était fait, il m'adressa un clin d'œil.
Le bip sonore indiquant que les portes allaient se refermer retentit, je le salua alors rapidement et sortit de l'appareil. Je me dirigea rapidement vers le bureau où j'étais attendu. Bizarrement ici aussi c'était agité, ce n'était pourtant que l'administration qui se trouvait là.
Devant le bureau une foule de personne faisait la queue afin de rencontrer le boss.
Lorsqu'ils me virent ils s'inclinèrent tous devant moi et me laissèrent passer.-Bonjours, je m'inclina à mon tour devant eux.
Le bureau était plongé dans pénombre, seule quelque bougies éclairaient l'ensemble de la pièce.
-Bonjours Capitaine ...
Le boss se tenait devant moi, assis sur son grand fauteuil il avait une prestance à en couper le souffle. Je me pencha en avant tout de suite devant lui.
-Relevez-vous voyons, je supposes que vous ne savez pas la cause de l'agitation actuelle dans le Q.G.
-Non effectivement.
Il se leva rapidement de son bureau et rejoignit une table, il me montra un plan.
-Une expédition va avoir lieu, vous et votre équipe aller vous rendre dans la forêt afin de l'explorer ... étant donné que personne n'a jamais eu le courage de le faire... il gromela dans sa barbe.
-Bien, quand doit-on partir ?
-Avant demain, préparez-vous, rassemblez tout le monde et partez dé que vous le pouvez. Vous pouvez disposer.
-Bien, bonne journée boss.
Je sortit du bureau et tendit la main devant moi. Un petit cercle magique apparue dans celle-ci et je plaça un papier dedans. Il disparu en un instant.
Soudain un sentiment d'anxiété me pris, jamais personne n'avait exploré cette forêt. Il était possible qu'elle soit pleine de dangers ... des démons peut-être. Je rejoignit ma chambre rapidement et prépara mes affaires. J'enfila mon uniforme qui était composé d'un pantalon blanc et d'une chemise souple, à la taille se trouvait une ceinture pour était accrocher mon épée, à la cuisse se trouvait une multitudes de petites lames à lancer. Une veste blanche avec des épaulettes se plaçait au dessus de ma chemise et il ne manquait plus que la cape.
Lorsque je descendit au point de rendez -vous mon équipe était présente. J'étais en charge de la 13e division et celle-ci comportait environ quatre vingt membres. Sur ces quatre vingt membres 13 étaient de mon équipe proche.-Vous êtes près ?
-Oui cap'taine, mon bras droit répondit pour tous.
-Bien, je compte sur vous alors.
Je fis un signe de tête au jeune homme à côté de moi, et immédiatement on se retrouva sur un cercle magique. Le vent se leva rapidement et on se retrouva devant la forêt.
- Merci, Yoongi.
Il m'adressa un léger signe de tête.
-Bon voilà comment nous allons procéder, on va se diviser en plusieurs groupe, Namjoon tu prendra les commande de l'équipe 2, je veux avec toi Jin et Yeonju. Hoseok tu auras l'équipe 3, tu prendras avec toi Ruby et Kai. La 4e équipe sera sous les ordres de Yoongi, Jimin et Taehyun. Quant à moi je prends la responsabilité de l'équipe 1, Ella, Beomgyu, soobin avec moi. C'est bon pour tout le monde ?
-Oui!
-Alors vous savez quoi faire bonne chance.
On fonça tous dans des directions différentes afin de couvrir le plus de terrain possible, même en journée la forêt avait un côté angoissant qui nous prenait aux tripes.
Bien que nous soyons en journée, la forêt était assez sombres, peu de lumière filtrait à travers les arbres, et elle n'éclairait jamais beaucoup. Il y en avais juste assez pour que l'on puisse voir devant nous sans encombre. De temps à autres nous croisions des petits animaux, certains plus téméraires que d'autre se rapprochaient de nous afin de nous observer. Ces animaux étaient différents de ceux que l'on voyait habituellement. Ils ... brillaient ? Une petite aura lumineuse les entourait. Comme à la manière de nos épées, ils avaient une couleur différentes et une intensité de lumière différente. Ils étaient fascinant à regarder.
Nous continuons à avancer doucement mais sûrement, en écartant les herbes et autres plantes qui nous génaient sur le chemin. L'angoisse que je ressentais au début s'estompait au fil de temps qui passait, mais je restais tout de même sur mes gardes.
Alors que je marchais droit devant moi, je sentis une petite tape sur mon épaule.
-Capitaine, Ella me fit signe de faire le moins de bruit possible.
Dans le silence que l'on arrivait obtenir on pouvait entendre une source d'eau couler. Vu le bruit elle ne devait pas se trouver bien loin de là où nous nous trouvions.
-J'ai trouver la source, elle n'est pas loin vers l'est, je dirais environ dix minutes de marche.
-Bien, on va le rejoindre et le longer, de manière à voir où il nous méne. Soobin on te suit.
Il acquiesça et tourna dans la direction à suivre. Comme il l'avait prévu, rejoindre le cours d'eau nous pris seulement dix minutes. Il avait toujours été précis lorsqu'il s'agissait de l'eau.
Le petit ruisseau était assez long, nous le suivions depuis déjà depuis une trentaine de minutes, lorsque nous trouvions une grande prairie de l'autre côté.Au bout de la prairie, on pouvait voir un arbre, un grand arbre avec de grandes feuilles. En se raprochant, je voyais une forme au pied de l'arbre, entourée d'une multitude de petits êtres brillants. Arrivé devant l'arbre je me rendit compte que la forme n'était rien d'autres qu'un garçon qui dormait là.
~~~
Le premier chapitre ^^
Plus long que le chapitre zéro.
J'essaierais de poster un chapitre chaque samedi :)Bonne soirée.
VOUS LISEZ
No One
Fanfiction"Je ne fais que marcher et marcher dans l'obscurité. Mes moments heureux m'ont demandés, si j'allais vraiment bien." Un garçon, une histoire, des souvenirs ou pas ... J'espère que cette histoire vous plaira.