1.

8.9K 101 29
                                    

Après une journée entière au lycée, rien de mieux que de rejoindre mes potes pour allé fumer un joint. Je sors du lycée, je suis épuisé, commencer les cours avec deux heures de sport et finir avec deux heures de maths et ça c'est dur. Je rejoins Enzo, Greg et Chris à notre endroit habituel, en face du lycée devant la supérette. Comme d'hab, Greg roule déjà les joints. Je m'approche les tchèques et m'assois sur le banc, je sors mon matos et commence à rouler mon joint. Une fois terminé je l'allume et commence à planer, faut dire que je l'avais payé assez chère quand même. Chris me tape sur l'épaule je me retourne et me dis.

-c'est elle la meuf qui est sur toi

Je regarde attentivement et vois trois meufs assise sur un banc devant le lycée.

-elle est pas mal hein? Toi qui disais vouloir un plan cul t'as le champs libre

Je ne comprends pas ce qu'il veut dire par là, en même temps vu comme je suis défoncé c'est un peu normal. Je me re-concentre sur le petit groupe et remarque que sur les trois, il y a un groupe de deux, qui me regarde en gloussant, tant dis que l'autre me regarde mais d'un air de dégoût et de pitié à la fois. Trop bizarre cette meuf. Je redirige mon regard sur la fille "plan cul" dont Chris venait de me parler, je l'examine, elle est plutôt mignonne et assez gâtée par la nature, côté courbes. Ses cheveux sont blond, ses yeux bleu, sa peau a l'air lisse, son teint et un peu trop blanc à mon goût, mais ça c'est qu'un détail, parce que lorsqu'on regarde ses formes, mon dieu waw. Elle est plutôt fine mais possède une paire de seins qu'elle met en valeur avec son débardeur légèrement plongeant, et son fessier et juste magnifiquement bombé. Ni une ni deux je donne mon joint à Enzo et pars retrouver cette charmante enfant gâtée par dieu lui même. Je m'approche d'elle et je vois qu'avec sont amies elles commencent à paniquer.

-salut les filles vous allez bien?
-euh oui oui ça va bien

Je me penche vers l'oreille de son amie et lui murmure.

-tu peux nous laisser un instant s'il te plaît je dois parler à ton amie

Hop et aussitôt demandé aussitôt partie, la troisième n'avait pas bougé d'un poils, comme si elle ne m'avait pas capté.

-Manon sors je dois parler avec Clément là, allé...
-c'est bon vous pouvez parler là je vais pas vous écouter, comme si votre conversation allait m'intéresser

Trop bizarre cette fille.

-bah tu sais c'est pas grave

Je m'assois à côté de la fille que je venais voir.

-alors déjà pour commencer tu pourrais me dire ton nom ?
-ah oui désolé, je m'appelle Louise

Eurgg c'est moche ça Louise enfin bon son corps lui pardonne se nom si... laid, enfin c'est mon point de vue.

-enchanté Louise, c'est un très jolie prénom
-vraiment tu trouve au c'est gentil, moi je déteste

Bin j'veux bien te comprendre ça fait nom de vielle.

-bin moi j'adore je trouve qu'il est magnifique se nom, tout comme toi
-oh

Et hop.

-nan vraiment je sais que c'est nul comme technique de drague mais c'est la vérité

Elle rougie légèrement, je m'approche doucement d'elle, me penche vers son oreille et lui chuchote.

-je ne suis sûrement pas à la hauteur de sortir avec une fille tél que toi mais je voudrais essayer...

Elle ne dit rien, je vois juste un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Moi je souris intérieurement c'est tellement simple pour moi de les draguer c'est devenu un jeu, aucunes ne résistent à mes paroles, les belles comme les moches. Et elles résistent encore moins au moment où je me rapproche un peu plus pour déposer un petit baiser sur leur joue puis de leur susurrer.

-je t'enverrais un message

Avant de partir sans me retourner. Je rejoins mes potes ils me félicitent comme d'hab. J'ai l'habitude de draguer les filles, mais cette fois c'est différents, je ne la drague pas pour sortir avec, mais pour coucher. Et cela rend le jeu encore plus amusant. Alors que j'étais perdu dans mes pensées j'avais pas remarqué que la meuf bizarre était venu à côté de moi.

-qu'est-ce que tu veux toi j'ai pas voulu te parler mais à ta pote
-et oh Dom Juan calme tes spermatozoïde je suis pas venu pour toi

Hein comment elle me parle elle. Mes potes pètent de rire.

-y'a quoi de drôle, c'est juste miss overs qui nous fait une petite rébellion
-miss overs elle t'emmerde
-t'es polie en plus waw
-et ta gueule

Mes potes ne s'arrêtent pas de rire. Elle me saoul cette go, elle apparaît comme un Pokémon devant mes potes et m'humilie en plus de ça, nan mais vraiment n'importe quoi.

-t'attends quoi pour partir? Une enveloppe?
-que tu la ferme

Mes potes rient de plus belle.

-putain si t'étais pas une meuf j't'aurais bien pété ta gueule
-par contre tu la menace pas

C'est Greg, première fois que je vois mon pote s'opposer à moi.

-pourquoi tu la protège elle est pas capable de se défendre toute seule?
-si elle est capable, mais tu la menace plus jamais sinon c'est moi qui viens pour te péter la gueule compris
-pourquoi c'est ta meuf?!
-c'est ma sœur
-genre, t'as jamais eu de soeur, je le sais j'te connais depuis qu'on a 5ans
-ma demie-Soeur on a la même mère donc c'est plus ma sœur qu'autre chose t'as compris Clément
-ouais si tu le dis

Une voiture arrive une dame que j'avais jamais vu la conduit, je vois Greg et sa "sœur" y entrer en disant "bonjour maman". Ils s'éloignent je me retourne et me retrouve avec Chris.

-tu la trouve comment la sœur de Greg?
-je sais pas elle est bizarre
-"bizarre" et gars c'est toi qui est bizarre. Elle est juste TOP cette meuf, j'ai jamais vu une fille qui fume pas et qui apprécie autant ceux qui fument. Elle a un super sens de l'humour et un fort caractère. Et puis on va pas se mentir elle est belle et a de jolies formes.

Hein qu'est-ce qui arrive à Chris première fois qu'il complimente quelqu'un celui là.

-t'es amoureux ma parole
-mais qu'est-ce que tu racontes c'est la soeur de Greg
-et alors c'est pas parce que c'est sa sœur que tu veux pas la pêcho
-et breff, tu sais quoi ferme la tu me saoul. Mon vieux est là je me casse allez bye à demain gars
-ouais à demain

Voilà un moment que Chris est parti et que je suis seul, à vrai dire je suis toujours le dernier à partir, vu que je dois rentrer à pied. Je pourrais rentrer chez moi manger et dormir mais nan je préfère traîner. Bon il est bientôt 21h je ferais bien de rentrer. Je me dirige vers ma résidence, elle se trouve pas très loin du lycée à 15min à pied à peu près. Je rentre, me dirige automatiquement vers le frigo l'ouvre et évidemment y'a rien à manger. Eh bin go jeûner comme tous les soirs quoi. J'vais dans le salon j'allume la télé et commence à fumer. J'appelle ma mère on est jeudi, et je dois l'appeler pour lui dire que tout va bien.

-salut maman tout va bien j'ai juste plus à manger tu pourra demander à ton chauffeur de faire les courses pour moi stp
-oui mon fils je le ferai
-Bon c'est tout pour moi allé ciao
-attends..

Je raccroche, elle me saoul tellement, obligé elle allait encore me demander de retourner à la maison comme si je voulais l'avoir dans mes pattes. Je fini mon joint et m'endors devant les infos.

Jeunes et consOù les histoires vivent. Découvrez maintenant