De nouvelles techniques de développement artificielles ont étés découvertes dans le centre militaire de l'onu, dans un but militaire des scientifiques ont décidé de crée la forme de vie "parfaite" résistante, sans émotions, sans but de vie et si possible avec un organ spécifique afin de crée une connexion avec les êtres vivants qui l'entour .
Au départ une idée qui était de crée une race humaine qui vivrait sans cancer, tumeur, phlébite et pleins d'autres projets pour la médecine, se finissant sous les projecteurs d'une idée de détruire ses ennemis par une arme invincible.
Une arme si robuste qu'elle servirait au gouvernement à servir des idée fascistes et sombres.
Un jeune scientifique fait parti du projet, il restait dans l'idée de servir le monde par d'incroyables découvertes contrairement à ses confrères seulement quand il appris le réel but de ce projet il en fit déstabilisé.
"pourquoi servir ses idées fascistes ? Pourquoi vouloir détruire ? Que puis-je faire pour arrêter ces conneries.."
Il décida alors de brouiller les sécurité et de tout brûler. C'était son nouveau but : frainer ces scientifiques.Il se fit un plan, travaillant dessus, étudiant les points faibles des sécurité et de ses collègues.
Il ne restait qu'à attendre le bon moment.
VOUS LISEZ
Le désespoir du cobay
Science FictionOnt suit l'histoire d'une jeune fille qui s'est échappé d'un laboratoire d'expérience d'où elle est née à partir de mélange génétiques dans des buts militaires