Pendant ce temps dans le laboratoire d'expérimentation
Une jeune creature vit flou au premiers regards, dans une capsule d'incubation rempli d'un liquide anmyotique branché aux différentes sources d'alimentation de son développement artificiel, pour le moment sans conscience, puis des question se mirent à apparaîtres dans son esprit à force d'entendre les scientifiques converser en l'observant.
-"c'est bien cet hybride est quand même reproducible a notre espèce on pourra donc en avoir en masse sans pour autant répéter ce processus fastidieu et coûteux". Exprima l'un des scientifiques la veille
- "reste à savoir comment" réfléchissait son collègue
-" il suffit de faire repproduirs notre cobay avec un homme puis faire en sorte qu'il y ait un mâle pour ensuite mettre les gamètes du mal dans les femmes voulant faire une fécondation in vitro puis après les faire enfermés en créant un dossier de justice minutieux et payer les juges et avocats " balança le premierLa jeune conscience aperçut un autre homme observant la scène de loin d'un air réfléchissant avec un objet à la main puis se retirant d'un air satisfait.
" qu'est-ce qu'un femme ? Un homme ? Une gamète ? Un juge ? " trop de questions vint pour qu'elle se souvienne de toutes.
Les semaines passèrent pendant que la jeune conscience se développait en observant les scientifiques et en theorisant leurs language le comprenant petit a petit qu'il était risqué qu'elle reste la.
-"Son développement est bientôt terminé ! Ont vas pouvoir la sortir de la capsule demain et expérimenter ses résistances immunitaires et aux tortures !"
L'horloge affiche 2h30 du matin, nous sommes le vendredi 13 octobre de l'année 2025.
Point de vue du jeune scientifique.
Je vais essayer de crée un contact avec la jeune hybride et répondre à ses questions en lui faisant comprendre la situation..
-" Eh, ta des questions par rapport a nos conversations ?"
La jeune cobaye posa alors toutes ses questions et raconta tout ce qu'elle vit et entendu pendant que le jeune scientifique enregistrait tout sur son téléphone et expliqua également certaines notions du monde extérieur.Il arrive un moment où il faut agir, mon plan est prêt et la date est propice, je vais voler les papiers de l'expérience et les notes et au non moment je devoilerait le tout avec les vidéos prises.
Il s'infiltrat dans le Bâtiment à l'aide des codes de sécurité.
Habillé de façon non reconnaissable, des prothèses sous ses habits impeu partout pour se donner un physique plus musclé et plus imposant le tout habillé en noir.Point de vu de l'hybride artificielle.
J'attend dans ma capsule encore et encore, apparemment je vais sortir demain, ce qui ne m'a pas l'air si souhaitable.. À cause de moi des millions de femmes se verront leurs vies détruites pour servir de ventre puis enfermés et empêchés d'avorter..
Un homme habillé en noir et musclé arriva dans la salle avec un sac rempli de papier, il branchat une clef à chaques pc récupérant toutes les données et les supprimant des ordinateurs après les avoir prises, récupérant chaque papiers. Il prit des bouteilles des salles d'expérimentation qu'il éparpilla partout dans le bâtiment, pris un bâton et cassa la capsule d'incubation de la creature, la fit sortir et lui dit de partir loin en mettant les habits qui lui tendi, enfin il incendia le tout à l'aide des liquides inflammable qu'il avait éparpillé.
VOUS LISEZ
Le désespoir du cobay
Science FictionOnt suit l'histoire d'une jeune fille qui s'est échappé d'un laboratoire d'expérience d'où elle est née à partir de mélange génétiques dans des buts militaires