Les Nouvelles

30 1 5
                                    

SVP LISEZ

Rappel: Cette histoire à été faite par KyaRiiN mais comme elle a arrêté (je suis pas sûr) j'ai demander son accord pour que je puisse reprendre son histoire à ma façon. Et aussi pour l'histoire quant vous verez une/des phrase(s) entre ceci "..." il y a la pensée de la personne.

-------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour les cours, il y a 2× chaque matières (français×2 donc 2 classes de français, pareil pour les autres cours) et il y a 3 étages avec 6 classes par étages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pour les cours, il y a 2× chaque matières (français×2 donc 2 classes de français, pareil pour les autres cours) et il y a 3 étages avec 6 classes par étages.
Les dortoirs: 10 étages avec 25 chambres et une personne par chambre (bien sûr dans les dortoirs il y a des ascenseurs)
-------------------------------------------------------------

PDV Externe

Comme tout les matins, Gajeel se réveille pour partir en cours à la Fairy Académie, spécialisé pour les mineurs qui on soit étaient abandonnés par leurs parents, soit leurs parents sont morts ou les parents maltraités leurs enfants. Gajeel lui a été abandonner par son père Métalicana. Mais cette Académie est ouverte seulement aux mineurs de 6e à la Terminal.

Gajeel est le délégué de sa classe de 1er-1 avec Minerva. Il est bon dans toutes les matières avec toujours des 18~19~20/20 mais son comportement ne montre pas l'exemple, tous les élèves le craint, c'est la plus grande brute de tous.

À la pause de midi, Gajeel parti vite fait manger puis se rend dans la cour et s'assoit sur un banc de libre. Il sort un carnet rouge de son sac et commence à dessiner ce qui lui vient en tête.

La sonnerie retenti pour que les cours recommence (13h40). Gajeel a 2h de math ce qui ne l'enchanté pas du tout. Pendant les 2h Gajeel avait dessiner, à la fin de ces 2h le professeur le demande de rester encore un instant, comme il y avait 20min de recrée, il se dit qu'il a le temps.

Prof: Gajeel, nous aurons deux nouvelles éléves dans notre Académie et elles seront dans notre classe.

Gajeel: Et moi dans tout ça? "Parce que c'est pas que je m'en fou juste JE M'EN BAT LES C***LLES"

Prof: Tu vas les faire le tour de l'Académie j'ai prévenu la gardienne du dortoir des filles pour que tu puisse les aider avec leurs valises... Tiens prend ça!

Il lui tend une feuille avec écrit dessus:
Nom: McGarden
Prénom: Jade et Levy
Classe: Première
N° de dortoir: Jade n°217 Levy n°218
Arrivez à l'Académie: Dimanche 28 août

Prof: Bien! C'est bon tu peut y aller!

Gajeel: Mais pourquoi vous ne demandez pas ça à quelqu'un d'autre?

Prof: Parce que tu es le délégué Gajeel.

Gajeel: Minerva aussi est délégué. Et en plus, elle peut facilement aller dans les dortoires.

Prof: Depuis que Minerva est en 4e, elle est dans ma classe et elle est toujours délégué et fait toujours ce travail donc je ne vais pas encore lui infliger ça cette année.

Gajeel sorti de la salle de classe en se disant que c'était ce week-end qu'elles viendraient.

PDV Gajeel

La semaine s'est passé si vite peut-être  que c'est parce que je dessine toujours en cours. En tout cas s'est aussi demain que ces filles arrivent et franchement heureusement que l'un de mes frères va m'accompagner.

Il s'appelle Zane, il est mon suppléant et Rogue, mon autre frère qui ne vient pas est le suppléant de Minerva. On est des triplés.

...: Gajeel! Ça va?

Moi: Ouais! Pourquoi tu me demande ça? Et qu'est ce que tu fous dans ma chambre Zane?

Zane: Je suis venu te voir pour te dire de ne pas oublier pour demain. Mais depuis 7min je t'appelle et tu ne me répondais pas.

Moi: Ok! Et non je n'ai pas oublier pour demain. Maintenant dégage de MA chambre.

Une fois que Zane fût parti, je repris mon carnet et dessine une rose. Une fois que j'eus fini, je décide de la colorier en bleu cristal. Quand je regarde mon téléphone pour voir quelle heure il est, je vois qu'il est déjà 19h26. Je dépose mon carnet et descend vers la cantine pour manger.

J'arrive à la cantine et...

...: Yo, tas de ferraille!

Moi: Yo, les nazes! Vous aussi, vous n'avez pas vu l'heure passer pour bouffer?

Zane: Ouais!

...: Où sont les filles?

...: Pourquoi? Tu veut voir Juvia, Glaçon sur pattes?

...: Répète un peu tête de flamme!

...: Natsu! Grey! Arrêtez un peu!

Natsu/Grey: A-Aye Erza!

Juvia: Grey-Sama!😍

Grey: Salut Juvia.

Moi: Vous êtes enfin là!

Erza: Oui, disons qu'on était un peu...occupée.

Nous somme partis manger après avoir discuter pendant au moins dix minutes.
À table la bunnygirl -Lucy- parle à la salamandre -Natsu-
Le glaçon -Grey- à Juvia
Titania -Erza- à cheveux bleu -Jellal-
Et moi, je parle avec mon frère Zane.
On peut dire que nous deux, on se parle plus qu'avec notre autre frère Rogue.

Une fois que nous avions finis de manger, on dit au revoir aux fille puisque la cantine séppart les deux dortoirs.

Dés que l'on arrive, on part tous chacun dans nos chambre et nous dormons.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

.Coeur de Pierre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant