PDV SUAYA :
Salut , Je m'appelle Suaya je suis coréen j'habite a séoul dans un petit quartier ,aujourd'hui c'est la rentré enfin pour moi car je vais entrer dans un nouveaux lycée pour achever ma terminal . C'est un lycée privé et a ce que ma dit ma mére c'est un lycée pour riche elle m'a aussi dit qu'il faudrat que je fasse attention parce que les riches comme elle dit ne sont pas souvent gentils mais bon je ne suis pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds et je sais me défendre étans donné que je suis championne de corée de karaté oui c'est un peu cliché mais ce sport je le pratique depuis que je suis toute petite et c'est ma passion j'ai étais nommée deux fois d'affiler championne national et j'en suis fiere ! Bon tréve de barvardage je vais aller me doucher puis me préparer .
Une fois ma douche fini je m'habille :
( Ce n'est pas elle sur la photo )
Je ressemble a ça :( Eheh Kim Sae Ron ;) )
Bon 7:30 je me dirige vers le bus j'arrive au lycée vers 8:05 je pourrait pas vous dire exactement mais j'étais a l'heure quand quelqu'un m'interpelle je le reconnasi c'est Miho ! Ah oui Miho est un ami a moi d'enfance il est ici grâce a une bourse non il n'est pas riche je l'adore pour ceux qui se demanderais il est gay et c'est en partit pour ça qu'il a démenager ici dans le quartier riche de Séoul il se fesait harceler mais ici les gens l'accepte plutot bien il se fait toujours un peu titiller mais plus comme avant et ça me rassure !
Miho : Salut ! Ça va Suaya ?
Suaya : Salut Miho ! Oui trés bien !
Miho : Content que tu soit la en tous cas ! Sauf que ...
Suaya : Quoi ? Qu'est qui y'a ? On ta embeter ? Tapper ? Qui ? Je m'en occuperais !
Miho : *rire* Non ... juste on est pas dans la meme classe ça m'embete un peu ...
Suaya : Oh ! T'inquiete pas ! Je sais me defendre et me faire des amis~DING DONG~
Miho : Ta classe est la 203 est au 1er etage c'est la premier a droite
Suaya : Merci Miho ! Bye !