C'est pas compliqué d'être heureux.
Là où tout a commencé.
Vous savez le métro à Paris c'est pas toujours tout beau tout rose. Ça pue, c'est moche, c'est pas souvent nettoyé parfois c'est peu éclairé bref on vient juste parce que on a pas forcément d'autres moyens.
NARCISSE.
J'ai 22 ans j'habite à Paris, aujourd'hui j'ai fini de travaillé tard et je n'ai pas encore le permis. Oui vous devez vous dire ça fais 4 ans que elle peut l'avoir mais elle l'a toujours pas. J'ai eu un accident avec mon père et il y a laisse sa vie ça m'a laissé de grosses séquelles, j'ai mis longtemps à m'en remettre je dirai que à l'heure d'aujourd'hui mon cœur n'est toujours pas cicatrisé mais j'ai appris à faire avec.
Je suis marocaine.J'ai un frère Ghani il a 24 ans, il est grand et musclé. Il a une belle coupe avec une longue barbe, des yeux verts/marrons mon frère il est tellement beau mashAllah mais il me fais peur des fois.
Nous deux c'est l'eau et le feu, y'a des fois on va être complice ça va bien couler des fois ça va flambé. Il exécute cependant son rôle de grand frère protecteur.Ma mère Sania elle a 51 ans, ma mère est voilée et je l'admire tellement. Elle est forte je sais pas comment elle fait pour faire face à tous les jours.
C'est pas pour rien que on dis que le paradis il se trouve en dessous des pieds de nos mères croyez moi.Bref je vais m'arrêter là et on va commencer a parlé de choses sérieuses !
___________
J'étais donc dans le métro et comme je vous disais aujourd'hui j'ai fini tard. C'était exceptionnel aujourd'hui on fêtais la naissance de la fille de la patronne. Je m'en serai bien passé mais bon c'était la moindre des choses que j'y assiste.
Il est donc 22h45 heures quand j'attends le métro à ma station.Je déteste prendre le métro tard, c'est pas que je flippe mais un peu quand même. On sais jamais y'a qui dehors d'ailleurs j'ai bien raison d'y songer.
Enfin il arrive.
Je monte et ololo que jeunes des gamins ou 2/3 clochards ça se voit que ils puent à 30 km. J'aperçois une seule femme âgée bref je suis la seule jeune, déjà que je prend le métro tard il a fallu que aujourd'hui je sois en robe. Bas oui il manquait plus que ça. Le thème de la patronne c'était chic en rouge ah bas pour être chic ça je l'étais mais bon c'était moulant quoi. J'ai commencé à sentir des regards sur moi je déteste ça putin.
Évidemment que on doit croire que je suis une pute ou quoi qui vient en robe rouge le soir dans le métro je crois personne.