Le livre

17 2 1
                                    

Une fois les cours terminé, je me dirige chez moi. Je recevrai mon livre demain après-midi. Je retourne sur le site pour lire le résumé. J'étais tellement pressée et interressée que je n'ai même pas pris le temps le lire.

- Ma chérie tu n'as pas oublié le rendez-vous j'espère ?! On doit y allé, prépare toi vite !

- Nan t'inquiète, j'arrive !

Finalement, ça sera pour plus tard. C'est vraiment important, je dois partir. La raison de cela est que ce rendez-vous est enfait une réunion, ou plutôt un débat. En effet, je vais débatre. Contre les homophobes. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les homos ne peuveut pas vivre leurs histoires d'amour comme les autres. Mais surtout, pourquoi ils n'ont pas le droit d'aimer qui ils veulent ?! Non, je ne comprends pas.

Avant de partir, je prends la feuille que j'avais préparé quatre jours à l'avance.

               _________________

Enfin fini !!!! Il n'y avait pas d'intérêt, loin de là même. Ils n'avaient aucun arguments et les seuls qu'ils avaient, étaient ceux que j'avais pévu, mot pour mot ! En bref, c'était ennuyant. Je ne sait pas si c'est un don ou juste mon cerveau, mais je peux en quelque sorte prévoir l'avenir. Ce  n'est pas de la magie, mais c'est une sorte instinct.
J'ai toujours été comme ça aussi loin que je me souvienne.

Le temps de rentrer, je m'amuse à inventer le contenu du mystérieux livre. Plus j'attends et plus il m'intrigue et m'attire. Je me souviens de sa couverture rouge et de ses écritures normales en gros et en noir. En soit, ça pourrait être un livre ordinaire, et d'ailleur, je ne l'aurais pas pris si je n'avais pas remarqué un détail. Un minuscule détail... Oui, car sur la couverture, il n'y a pas que des écritures en noir, il y en a aussi en argenté, très petits, dans chaques coins. Je n'avais pas eu le temps de déchiffrer ce qu'elles pourraient écrire. Un mot en quatre lettres, et je n'ai strictement aucun indices. Ce sont plutôt ces lettres qui avaient attirées mon attention.

Mon réveil sonne, et la première pensé qui parcour mon esprit est ce livre. Je ne sais toujours pas pourquoi mais il m'intrigue de plus en plus. Aujourd'hui ma prof est absente, et cette fois également, je le savais. Hier elle toussait, même en essayant de dissimuler le plus possible, je ne suis pas sote, et je l'ai remarqué. Enfin, peut être que je suis la seule... Mais pour tout dire, cette journée était pire que d'habitude. La remplaçante me prenait pour une surdoué mais ne nous apprenait rien, c'était vraiment ennuyant. D'autant plus que l'objet me hantait encore, et je voulais à tout pris rentrer chez moi. Et comme je le pensais, car elle me prend pour sa chouchoute, la rmeplaçante m'a renvoyé direct chez moi, sans même se poser de questions. Quelle stupidite. C'est comme ça que j'ai pu retourné à la maison. En attendant le livre, cette fois, je vais vraiment pouvoir savoir de quoi il parle, précisément.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Midyles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant