Partie 7

535 29 1
                                    

PAN !!!
Emily : C'est pas vrai. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Will : J'en sais rien. On a pu d'images.
Tous se regarde dévastés.
Emily : J'appelle Rossi.
David : Oui Emily
Emily : On vient d'entendre un coup de feu et on a pu d'images. Vous êtes où ?
David : Merde. On est bientôt arrivés.
Luke : Pourquoi elle a tiré ? Elle va s'attirer des ennuis.
David : Elle a déjà des ennuis. On t'as déjà dit combien elle pouvait prendre pour prise d'otage de 7 agents fédéraux et un petit garçon ?
Emily : Justement, elle s'en rend pas compte. Tout ce qu'elle veut c'est récupérer sa fille alors elle fait n'importe quoi. Bon je vous laisse, appelez moi quand vous avez la petite.
Elle raccroche.
Au 4ème étage, tout le monde a l'air d'aller bien. Enfin presque. Brooke est assise par terre à côté de JJ. Cette dernière est allongée, inconsciente.
Brooke : Pourquoi vous avez fait ça ?
Autumn : La ferme
Brooke : Vous avez tirer sur votre propre cousine. (En faisant pression sur la blessure de JJ) C'est quoi votre but ?
Autumn : Ça fait une demie heure, ils doivent y être. On continue. (En pointant son arme sur Josh Curtis) Toi. Fait ta dernière prière.
PAN !!!
Spencer : C'est pas possible. Elle a remis ça.
Emily : Ça fait une demie heure. Rossi et Luke doivent y être. Si on continue comme ça on aura 4 morts sur les bras.
Penelope : J'ose même pas imaginer comment se sent Henry
Spencer : Moi non plus.
Au 4ème étage :
Jeff : Ecoutez. Ça va vous mener à rien, a part à la prison.
Autumn : J'ai pas l'intention d'aller jusque là.
Brooke : Comment ça ? Vous venez de tuer un agent du FBI. Jennifer, votre cousine, est blessée et va peut-être mourrir a cause de vous. Vous avez pris en otages 8 personnes dont 7 agents du FBI et Henry est complètement apeuré. Comment vous voulez évitez la prison ?
Autumn : J'ai un plan.
Chez les Butler :
Rossi : A 3, on entre. 1,...2,...3
Ils entrent et crient:
Rossi et Luke: FBI, mains en l'air.
Erik Butler est dans son salon avec April.
Erik : Allez y, arrêtez moi qu'on en finisse.
Luke s'approche de lui et lui met les menottes. Ils montent dans la voiture et repartent.
Rossi appelle Emily:
Rossi : Emily, on a la petite et on a Butler aussi.
Emily : Il est pas mort ?
Rossi : Non
Emily : Reid disait qu'il ferait tout pour se faire tuer par des policiers ou des agents du FBI
Rossi : Je sais
Emily : Ça veut dire qu'il sait qui va lui tirer dessus et qu'il connais la personne...
Rossi : ...qui va l'abattre.
Emily : Ok, on a eu un 2ème coup de feu. Le temps que vous reveniez on aura certainement eu 2 coups de feu en plus. Dépêchez vous.
Rossi : On arrive.
Au 4ème étage du FBI, Autumn s'impatiente.
Autumn : J'en ai marre d'attendre
Brooke : Ecoutez, vous pouvez tout arrêter dès maintenant pour éviter qu'il n'y ait d'autres blessés
Autumn : J'ai pas envie d'arrêter. Je veux revoir ma fille. Tant pis j'attends plus.
Elle pointe son arme sur Andi Swan et tire.
PAN !!!
Spencer : Elle est passée à la vitesse supérieure.
Quelques minutes plus tard, on entends de nouveau un tir. A l'intérieur, Patrick Guerald est étendu sur le sol, mort. Restent en vie, Ashley Seaver, Brooke, Jeff, le petit Henry ainsi que JJ, inconsciente.
Quelques minutes plus tard, Rossi et Alvez sont de retour avec Erik Butler et la petite April. Emily appelle le portable de JJ en espérant qu'elle décroche.
??? : Allo ?
Emily : Qui est à l'appareil ?
??? : C'est l'agent Taylor
Emily : Vous pouvez me faire un état des lieux.
Brooke : On a 3 agents morts et un blessé par balle
Emily : Leurs noms ?
A la grande surprise de Brooke, Autumn la laisse faire.
Brooke : Les agents Guerald, Curtis et Swan sont morts et l'agent Jareau est inconsciente
Le sang d'Emily ne fait qu'un tour. Sa meilleure amie est blessée à l'intérieur. Will, qui a entendu la conversation s'énerve quand à Spencer, il se retient de ne pas pleurer devant ses collègues et amis. Celle qu'il aime est blessée. Ils avaient tenu ce secret tellement longtemps. Il en avait marre de leur cacher.
Emily : Passez moi l'agent Butler.
Brooke donne le téléphone à Autumn tout en faisant attention de garder la pression sur la blessure de JJ.
Autumn : Allo ?
Emily : Agent Butler, c'est l'agent Prentiss. Votre fille est avec moi.
Autumn : Je fais un échange, un agent non armé monte avec April et il repartira avec Henry
Emily : On ne peut pas faire ça, vous le savez très bien
Autumn : J'en ai rien à faire, débrouillez vous ... ou j'achève l'agent Jennifer Jareau
Elle raccroche. Emily n'en croit pas ses oreilles.
A suivre...

𝑵'𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒕𝒆𝒓 𝒔𝒊 𝒄𝒂 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔
💙💙💙💙💙💙💙💖💖💙💖💖💙💙💙💙💙💙💙
💙💙💙💙💙💙💖💖💖💖💖💖💖💙💙💙💙💙💙
💙💙💙💙💙💙💙💖💖💖💖💖💙💙💙💙💙💙💙
💙💙💙💙💙💙💙💙💖💖💖💙💙💙💙💙💙💙💙
💙💙💙💙💙💙💙💙💙💖💙💙💙💙💙💙💙💙💙

Esprits CriminelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant