En 2005, à New York, Joey se réveilla ce matin là très en retard.
En effet, il n'avait pas entendu son réveil. Il prit son sac de bagage sous son lit, y fourra quelques vêtements de rechange , ses bouquins de cours et bien sûr ses chaussettes porte-bonheur.
Il devait vite rejoindre l'aéroport JFK pour prendre son vol vers l'université de Californie afin de passer l'examen final de médecine. Il sortit rapidement de son immeuble en dévalant les escaliers quatre à quatre. Le temps était gris et maussade accompagné d'une pluie fine. Il était tellement stressé qu'il oublia de déjeuner et si pressé qu'il n'eut le temps que de repasser sa chemise.
Hélas un taxi qui s'est arrêté devant lui l'avait éclaboussé. Le chauffeur du taxi qui au passage ressemblait à Steve Jobs. Il lui demanda à quel aéroport il souhaitait se rendre. Joey en profita pour regarder son billet. Son vol était le 747. Dans le taxi, Joey se sentait pas très bien.
Il avait mal au ventre et n'était pas bien réveillé. Il se disait à lui même que sa journée ne commençait pas très bien. Mais heureusement qu'il possédait ses chaussettes magiques.
En plus, il commençait à angoisser pour son examen. Arrivé à l'aéroport il se fît enregistrer puis contrôler par la douane ,tout lui semblait plus long que prévu. Enfin il prit sa place dans l'avion. Il était placé près d'un vieil homme qui semblait anxieux comme si quelque chose allait arriver.
Après le décollage Joey se rendit aux toilettes, il s'y remémora l'attitude du vieil homme qui semblait suspecte. Pour se rassurer, Joey pensait que comme lui s'était la première fois qu'il prenait l'avion.
En sortant des toilettes, Joey tomba nez à nez avec une hôtesse de l'air qui se prénommait Cathy. Ils échangèrent quelques mots puis il retourna s'assoir à sa place. Le vol pour la Californie était un peut long. Pendant un moment, des turbulences se sont produites, tous les passagers ont commencé à paniquer car l'avion commençait à descendre mille mètre par mille mètre vers le sol.
Le commandant de Bord essayait de redresser l'avion mais rien n'y fit. Joey se mis à pleurer, à crier voyant sa dernière heure sonner. Pétrie de peur, il s'évanouit.
En se réveillant, il sentit des chatouilles. Cathy, essayait en effet de le réveiller.
Il ouvra un œil puis l'autre,Joey était allongé sur le sable il essayait de se relever ,il se rendit compte que les autres passagers et l'avion avaient disparu.
Au loin il aperçu Cathy elle semblait perdu pour cause ils étaient sur une île au milieu de l'océan.
Joey rejoignit Cathy tout-deux se demandèrent comment ils s'étaient retrouvés sur cette île et comment ils avaient survécu au crash de l'avion.
Les deux naufragés se mirent à s'enfoncer dans cette mystérieuse île. Mais Joey sentit qu'ils étaient suivi. Mais ce sentiment passa rapidement.
Après quelques heures de marche dans cette jungle il trouvèrent une grotte pour passé la nuit. Ils avancèrent doucement dans cette grotte car elle pouvait héberger un féroce animal. Arriver au fond de la grotte ils tombèrent soudainement dans une cavité qui était camouflé par de nombreuses feuilles.
Les deux acolyte tombèrent mais ne subirent que de petites éraflures. Ils se relevèrent et découvrirent un monde qui semblait abandonné.
Les deux amis se rendirent dans la ville, là bas tous les bâtiments étaient détériorés, la nature n'habitait plus ce lieu il n'y avait ni herbes ni arbres, la ville était déserte.
Ils se rendirent dans un bâtiment qui s'avérait être un laboratoire.
A l'intérieur le laboratoire était délabré, aucun instrument de science n'y était conservé.
VOUS LISEZ
Le vol 747
ParanormalJoey est un jeune garçon qui a été admis dans une université en Californie. Pour si rendre il devra prendre l'avion mais le voyage ne se passera pas comme il l'imaginait. Je vous laisses lire le livre pour connaître l'aventure de notre héros et ce q...