Pdv :Naruto
Je me lève en sueur à cause d'un cauchemar affreux. Je me lève du lit et fait la routine du matin et descend prendre mon petit déjeuner.
Bonjour Karine dis-je
Bonjour dit -elle avec un regard soucieux
Moi:Qu'est ce que t'as
Elle : Promet moi que tu ne feras pas de mal à sasuke .
Moi: OK on verra et en plus j'ai d'autres chats à fouetter à part lui .
Elle :OK sois prudents
Moi : OK en lui fesant la bise.Pdv Hinata
Je me lève tendrement sur le saufa et me rend compte que j'ai dormis là. Je cours vers la chambre d'hanabi pour vérifier que tout va bien. Ouf elle est encore endormi. Je me souviens de la journée d'hier et reste figée un long moment. J'entends des bruits qui me font revenir sur terre. C'était hanabi qui se réveille.
Hanabi :Bonjour hina
Moi :Bonjour ma chérie bien dormi ?
Elle :Oui mais je m'inquiétais pour toi.
Ne t'en fais pas tout vas bien lui dis -je.
Je rentre dans ma chambre me lave et m'habille et hanabi fait de même.
Pendant que je prennais mon petit déjeuner j'ai trouvé une solution pour oublier pour toujours Naruto.
Hanabi j'ai une nouvelle on quitte konoha pour Londres et Passé du temps avec neji et sa femme.
Elle :NON je veux pas quitter konoha on viens juste d'arriver ,Je me suis faite de New amis et en plus t'as un job que t'aime .
Moi :je sais mais j'ai mes raisons on ira à Londres un point c'est tout.
Elle :c'est à cause de naruto c'est ça je te déteste .
Je la vois parti de la maison en larmes j'espère seulement que rien ne lui arrivera et j'ai pas le choix je dois m'en aller très loin de konoha et surtout de "Naruto " je débarrasse et prend le bus pour aller au travail.Pdv externe
Je suis dans ma voiture et j'aperçois sasuke avec une fille dans un salon de thé. Je m'arrête direct et descend pour le voir. Arrivé devant lui il fait semblant de pas me connaître mais avec un coup dans la tronche et il m'as reconnu direct .
Moi :Alors comme ça Mr crois qu'il peut faire du mal à ma cousine et s'en tiré sans problème tu rêve pourquoi Karine parmis toute les filles du monde il a fallu que se soit Karine ma cousine en plus, t'es foutu t'as fait pleurer Karine.
Lui :Tu n'as rien à me reprocher car t'as fait la même chose à.....
La ferme dis-je en le coupant et en lui donnant des coups de poing et vice versa jusqu'à ce que un serveur vient nous séparer
Moi :j'ai pas encore fini avec toi enfoiré.
Lui :Viens je t'attends abruti.
Après cela je constate que la fille avec lui s'est enfuie .Pdv externe
J'espère que tous vas bien pour Naruto et qu'il n'a pas fait de mal à sasuke._____________ __________
Désolé pour le retard Voici un New chapitre j'espère qu'elle vous plaira
Bisou
500 mots c'est un record voté et commenté.
VOUS LISEZ
Amour Inatendue
FanfictionC'est l'histoire de deux personnes différentes qui tombe amoureux