🌙

18 11 1
                                    


Alors je voulais parler de pleins de trucs enfaite donc je suis de retour héhé

❤️Le comeback et le nouvel l'album❤️

Je me suis même pas exprimer sur le comeback et sur le nouvel album alors qu'il es sortit depuis longtemps....

Du coup bah c'était mon premier vrai comeback alors j'avoue que à la sortie de "boy with luv" et de l'album "map of soul: persona" j'étais grave comme une folle. Genre j'ai regaré le MV en cours de sport avec mes amies et mon prof je me sentais mal tellement j'étais heureuse.

Bon je trouve l'album super bien j'aime toute les chansons meme si j'ai des préférences pour : HOME - MAKE IT RIGHT - BOY WITH LUV

Sinon pas besoin de dire que j'ai cru que j'allais mourrir quand j'ai vu les albums photos des alums. ( surtout quand c'était des photos de jin )

Conclusion l'album est juste ouf

❤️Concert du 7 juin❤️

Alors non je n'ai pas été au concert d'hier (7 juin et j'irai pas à celui d'aujourd'hui 8juin).

Mais malgré que je n'ai pas été au concert en vrai j'ai eu pleins de vidéos de ma petite reporter andreanne et j'ai aussi regardé un live sur périscope.

Je suis passé par mille émotion différente en même pas 3h. J'ai souris, j'ai ris, j'ai chanté, j'ai dansé, j'ai pleurer de joie et de tristesse alors que je n'était même pas au concert.

Juste de les voir derrière un écran peut me provoquer des frissons. C'est hier que je me suis rendu compte que ces 7 garçons ont changé ma vie.

Alors même si ils ne verront jamais ce message je veux quand même dire
Merci les gars je vous aime 💗
Et encore un merci et un je t'aime ne suffit pas pour les remercier de ce qu'ils font pour nous.




Quelques vidéos du concert

PRINCE JIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant