Journal de Bord du Soldat Jonas Brown, Américain prétendu mort en 2126

13 0 2
                                    

Livre Électronique traduit de l'Anglais pas WORD-OF-WORLD, votre traducteur personnelle de poche bas prix. Bonne lecture !

8 Juin 2049 - ENFIN ! Je suis enfin entré dans l'armée ! Mon grand rêve se réalise après 19 ans de vie à ne rien faire, pour enfin aider la Nation ! En plus ces temps-ci, les gens ont besoin de personnes comme moi, pour ... " Calmer " les choses, car avec cette soi-disant " Proche Guerre des Ressources " causer par les depuis 2046, 11 milliard d'humain ( problème dont nul ne connais la cause ), et les problèmes sociaux n'arrangent pas tout autant nos problème, mais ce journal n'est pas VRAIMENT un livre d'histoire, je vais juste ... Raconter ma vie dans les moments " vitaux " pour ma santé mentale ou quelque chose du genre ... Mais j'écrirais quand même un résumé de quelques moments de missions ou d'événements ... Important. La vérité c'est que je suis gêné d'écrire quelque chose comme ça mais bref, apparemment tous mes soldats font ça alors... J'espère juste que ce livre électronique ne tombera pas en Russie, avec ces rouges...

26 Mars 2056 - Ça y est. Les ressources, tout ça, ils avaient raisons. Il n'y a pas longtemps, j'ai vu à la télé dans la salle commune de notre " QG ", que l'Australie avait été touchée. Nous somme 15 Milliard, et cela pose beaucoup trop de problème. Les besoins en Ressources sont ... Gigantesques par rapport à ce que la terre peut faire pour l'instant. Les réserves sont largement suffisante pour certains pays mais ... D'autres sont ... Petit à petit rapidement dans la merde. Et évidemment, on est Américain. Alors quoi de mieux que de faire des centrales qui puisent l'eau de la Mer à une vitesse GIGANTESQUE pour satisfaire les besoins en énergie gigantesques de la population et donc écraser les autres ! Sérieusement, déjà que cette technologie nommé " Don de Dame Nature " qui consiste à puiser tous les ressources naturels à été prouvé pas plusieurs personnes comme dangereuse et pouvant créer des cataclysmes, ont risque en plus une Guerre à l'intérieur du Continent, et MONDIAL ! Je ... Bref ...

7 Mai 2079 - Ça y est. La Guerre. Qu'est ce que j'ai à rajouter... Y a une putain de guerre pour les ressources restantes. Les autres pays ont imité nos technologie ( enfin c'est James Kil... pardon... " Messieurs le Président, Grand Pacificateur Suprême " qui dit ça, certains pays devais être déjà bien avancé ), ce qui à mis le monde en péril, tous ces prélèvements étaient si intensifs que, la Terre à... Réagis... En résumé, la Terre nous... A châtié. Tsunami, tremblement de terre, Éruptions volcanique. Tout ça à lieu, je dirais ... Tous les deux jours ici. Ne parlons pas des guerre à l'intérieur même des pays, des révolutions, des problème nucléaires, des robots dit " Exploiter " par certains... Le monde est enfaite même comme ... Figé. Avec 15 Milliards d'habitant, des problème partout, et plus aucune avancée Scientifique, mais en même temps, avec l'invention des Nanotechnologies maintenant devenu populaire et possédé de tous et autres Voitures Volantes, on étais déjà assez avancé. Bon... Je dois aller me faire transférer dans mon nouveau Camp au Canada... Et oui, c'est tellement la merde qu'on à du s'allier avec eux, et croyez moi, vu la tête de notre président et ses idéologies, on devait VRAIMENT y être obligé...

14 Octobre 2115- Je ... Je ne sais pas quoi dire. 22 Milliard. Nous somme 22 Milliard. Jamais je n'aurais pensé que je serais en retraite dans un monde aussi horrible. Il n'y à rien à dire, à part la guerre, le sang, les cataclysmes nucléaire, les crises, les avancement technologique purement militaire, et la mort à ÉNORME feu de notre monde. Le monde pleure. Tous le monde veut partir. Loin. Le plus loin possible. Et, de plus en plus de pays promettent. Promettent l'évasion. Les riches qui prennent peur se cache dans des Bunkers ou plus farfelues encore, construisent des fusées pour faire ce que Elon Machin truc ne put point faire en 2020-2025 à cause d'un accident. Les pauvres eux prient avec les classes moyennes et aisées. En un seul petit mot, nous subissons l'Apocalypse, un châtiment de dieu, rien de plus simple.

La suite de cet ouvrage est en enregistrement audio, voulais vous le traduire puis l'écouter ?

[✓] Accepter

VEUILLEZ PATIENTER...

Chargement terminé.

24 DÉCEMBRE 2126 - Comment ça marche ce ... C'est quoi cette alarme ?

* CHER AMÉRIQUE, VOUS AVEZ L'HONNEUR D'ÊTRE CHOISI. CHOISI POURQUOI ME DIRIEZ VOUS ? POUR SURVIVRE ! LES CONFLITS ONT CESSER, LES CATACLYSMES AUSSI ET LA FAMINE NE TOUCHERA PLUS PERSONNE. VOUS, ET VOUS SEUL POURREZ PARTIR. VENEZ AU POINT INDIQUEZ PAR TOUS APPAREIL ÉLECTRONIQUE POUR FUIR CE MONDE. DÉSOLEZ DE NE PAS DONNER PLUS DE DÉTAILS, AMÉRICAINS, MAIS VENEZ. VENEZ, POUR FORMEZ, LA DEUXIÈME HUMANITÉE. "

Euh... Oh ... Je... J'y vais .!

#24 MINUTES PLUS TARD#
*Halètement, puis bruit d'étonnement très fort *
* Énorme bruit *
CESSEZ LES COUPS DE FEU C'EST UN ORDRE DE LA LOI !!! * coups de matraque *
Oh merde oh merde, il faut que je décrive ce que je vois... Alors... Tous le monde se frappe, il y à des émeutes et ... II Y À ... DES ESPÈCES DE GRAND... VAISSEAUX DANS LE... CIEL ?!

* AMÉRICAINS. L'HEURE À SONNER. VENEZ. MAIS AVANT TOUTE CHOSE ... euh ... CERTAINS DE VOUS DEVRONT ÊTRE COURAGEUX. CAR OUI, SEULEMENT LA MOITIÉ DE LA POPULATION SERA EXTRAITE. PUIS... *

Pour des raisons de compréhension, votre assistant personnelle électronique vous à résumé le message vocal pour plus de lisibilité. Bonne lecture !

Le président n'eut pas le temps de finir ça phrase avant que le malheur arriva. La colère du peuple s'entendait, et les Américains, virent dans le ciel, des milliers d'énormes vaisseaux . Cela voulais dire que le Pays n'étais pas seul à avoir eu l'idée, et ... Des vaisseaux semblés pour certains posséder des armes. Comme des gigantesques bombes par exemple.

Ainsi, tout les évènements se déroulèrent en une fraction de seconde. Les Américains se précipitèrent, rattraper par des soldats bienveillant affiliés aux vaisseaux , les plus riche entrés dans leur Véhicules de fortune, espérant survivre, où se réfugièrent dans leurs bunkers, certains reprirent leurs affaires précipitamment avant les problème et rentrèrent de justesse... Puis, d'un son sinistre et de désespoir, les portes se fermèrent. D'un bruit, l'espoir mourra, le reste des Américains partit rapidement dans l'atmosphère. Ainsi, 7 milliard et 532 millions d'Hommes partirent vers une nouvelle vie, tandis que ... Les 14 Milliards 568 d'autres Humains courait et fuyait, pour de cacher du moment le plus sombre de notre monde, l'Apocalyspe 894. Pourquoi 894 ? Car c'est le nombre de bombe et de cataclysmes GIGANTESQUE qui touchèrent le monde, causés par les autres pays, et encore, il y avais aussi les émeutes contre quelque survivant de l'État et autre. Tout ce que nous savons, c'est que Jonas ne pus fuir vers le monde nouveau, et après cela, plus rien. C'est Adkfjkfifir laoaooammm ain... Dirk code... ERREUR..'' 🌫️ EOOAP
....
ERREUR CODE 0729... REBOOT SYSTÈME... INS... RRRE.... FATAL ERR

... ZLAIEIRKJRJRJRKEJEJJRJRJRJRJRJ

Votre appareil est en panne pourquoi ne pas appeler Inta Net et ...

Apocalypse 894Où les histoires vivent. Découvrez maintenant