-Pfff... Juste un Électro-Journal mal écrit et pas intéressant qui date d'il y à 20 ans ... J'espère que la chasse sera meilleure les prochaines fois... dit le jeune Russe énervé.
-Kostia ! Alors, il avait quoi ce voyageur ?
-Juste une barre de Céréales et un livre de merde sur l'Ancien Monde sûrement récupérer d'un autre mort, mais Dimitri... C'est étonnant, on est au centre ville de Moscou en Russie , une des villes les plus dangereuses et pleine à craquer de Bandits au monde, et les voyageurs sont même pas foutu d'avoir une arme sur eux... On ferais mieux de rentrer à la Tour, on à plus de chance de gagner au Poker là bas que de gagner une seule balle ici.
-C'est pas un peu loin d'ici ? Je suis un peu fatigué en ce moment ...
-Dimitri, je te jure que si tu avance pas, je vais te péter les couilles et te les faire bouffer avec ton flingues et tes roubles en prime !
- Ok ok, j'ai compris...
Le duo parti donc, constitué de Kostia, le leader et Dimitri, le vaillant compagnon en direction de la Tour Ostankino, l'une des plus grandes tour du monde, ancienne tour servant à diffuser des chaînes de Télévision. Mais, en parlant de notre duo, qui sont ils, et pourquoi vont ils à cette tour ?
Parlons déjà de Kostia, pas vraiment notre héros, mais notre personnage principal. Kostia est un jeune adulte de 21 ans. Il est donc né 1 an avant l'Apocalypse 894, ce qui est, soyons d'accord, pas très agréable. C'est un garçon assez grand ( 1m80 pour 63kg ), son visage est très pâle, ses yeux verts brillant scintiller dans la nuit, avec ses cheveux noir en batailles et sa face abîmée par les quelques bagarres à la Tour. Il fut élevé par une famille modeste Russe, à Moscou. Il y aurais beaucoup de chose " intéressante " à raconter sur le monde et sur la Russie vers ces années là, et croyez moi si j'en avais l'occasion, je vous raconterez tous les évènements de 2023 à 2126, mais hélas je n'ai pas ce temps pour l'instant, la seule information sera donc que à cette époque, les frontières de Russie sont toutes fermées, car à cause d'un Président trop Patriote et peureux dont d'ailleurs nul ne connaissent l'identité ni le nom, la Russie c'est peu à peu fermé jusqu'à se construire un système proche de celui de la Chine, tout les produits étaient Russe. De plus, ce manque de bravoure énervais les plus guerriers, qui regretter le manque de courage et de combat de leur chef, il y eu donc des guerres entre la loi et ces fanatiques de la guerre. Ainsi, en 2124, le président mourra, et la vérité comme quoi ce Président étais enfaite un regroupement de personne Riche propriétaire d'entreprise qui avaient réalisé ce plan pour s'enrichir. Ainsi, un nouveau président fut élu sous la tension gigantesques d'un pays en lente décomposition. C'est dans ce contexte politique compliqué que naquit donc Kostia. Ses parents étaient normaux et simple, le père travaillaient pour une marque de dentifrice Russe et ça mère étaient cuisinière ( métier devenu banal et simple après la disparition de sources de nourritures après la Guerre comme certaines viandes ou même le sel ) pour les Soldats Russes ( qui comme dit précédemment étaient presque au chômage car à part pour les manifestations ils n'étaient JAMAIS demandé ). Ils adoraient leurs enfants comme personne et la plupart de l'argent étais dépensé pour lui faire plaisir. Cet amour, Kostia le ressentait. Du moins donc, pendant 1 an... Car en 2126, lors de l'extraction de la ville de Moscou, seul la mère de Kostia put rentrer. Car elle était " importante " pour l'organisation, elle était cuisinière, donc plus intéressante à prendre et prioritaire sur les autres enfants inutile et homme n'ayant rien de spécial à part la maîtrise parfaite du vissage de bouchon sur tube de dentifrice. La mère de Kostia fut donc l'une des dernières à rentrer, et quand son mari ayant son fils dans ses bras essaya de rentrer, les gardes le repoussèrent dans la boue, puis d'un " Désolé vieux, rien de personnel " et d'un bruit strident de porte métallique qui se ferme, l'espoir mourra et laissa place aux pleurs horribles d'une femme et d'un homme séparés.
Le père, détruit, regarda son fils. Son fils, ayant un visage pur, qui étais souillé, souillé par les larmes de son père, mélangées par ses propres larmes d'incompréhension. Le père, repris soudain son courage, sans raison apparente ( sûrement l'instinct de survie). Il leva la tête et vit, les 894 bombes et autres moyen de destructions mis en place part plusieurs pays riche comme les Êtats-Unis en préparation d'un proche déploiement pour opérer une mort " rapide " aux survivants, ou juste pour être sadique, nul ne sera jamais. Le père, souffla bruyamment, et coura aussi vite qu'il le pus avec son fils dans les bras vers chez lui, traversant la foule de familles désespérée qui courait pour se cacher ou restais sur le sol à se lamentait. Traversant petite ruelle et dévalant les trottoirs tel une fusée humaine, il arriva chez lui, puis se metta sous son lit, après avoir... Enfermé son fils dans le frigo éteint, situation assez humoristique disons le. Puis...Les bombes explosèrent. Tout simplement. Tout fut dévaster, sauf... Kostia, qui avait dans son frigo survécut ! Il se fut le lendemain de l'apocalypse, prit par des futurs bandits maintenant célèbre dans toute la Russie, les Ostankinois, des Russes ayant fais de la gigantesque tour de télédiffusion un paradis sur Terre, ou seul l'alcool et les jeux gagnent. Ainsi, Kostia fut élevés par plusieurs bandits, un différent à chaque fois que le précédent mourrait... Puis il rencontra Dimitri, un esclave récupéré dans un petit village Ukrainien, quelqu'un de crédule et inintéressant qu'on donna pour les 18 ans de Kostia, Dimitri est un blond assez bel homme, mais son gros collier explosif autour du coup pour l'obliger à coopérer lui retire cet avantage qu'est la beauté. Ce n'est qu'à ses 21 ans ( c'est à dire récemment ) que ces supérieur lui ont demandé de, je cite " Bouger ton gros cul de riche de cette putain de tour et nous ramener du Whisky ! "
C'est ainsi que Kostia part souvent chercher des objets intéressant dehors et gagne sa vie en rouble ( monnaie russe, qui est uniquement en cours dans la tour, seul le troc et quelques monnaies créer par de nouveaux pays sont en cours ), facilement et lentement, et c'est donc ce jeune homme de 21 ans qui rentre avec son esclave, dans la magnifique tour Ostankino, là où ça prochaine partie de poker pourrait lui changer la vie...
VOUS LISEZ
Apocalypse 894
Science FictionDans le futur, une énorme Guerre des Ressources, doublée par des problèmes sociaux constants,l'utilisation d'une technologie d'extraction des ressources naturelles intensives causant des cataclysmes naturels dévastateurs partout dans le monde, et à...