Il était une fois...
oh non je ne vais quand même pas encore commencer une histoire comme ça.
Coucou, je m'appelle Adriana j'ai 15ans et j'habite en Amérique dans une ville du nom de Seattle. Je suis « écrivaine» depuis bientôt 2 ans et ma passion c'est les romans policiers. Écrivaine est un bien grand mot, j'adore juste coller sur papier mes idées et en faire une histoire.
Mon personnages que l'on retrouve dans pas mal de mes histoires c'est Ginger Gospers. GG si vous préférez. GG est téméraire elle ne lâchera rien face au danger, elle réussira à résoudre une enquête même si parfois elle aura du fil à retordre... les criminels qu'elle arrêtent disent parfois d'elle qu'elle est fouineuse, qu'elle se mêle de tout. Mais c'est ce qui justement fait le caractère de Ginger ,rien ne l'arrête.
J'ai déjà écrit une histoire . Je ne sais pas si mes histoires sont bien et j'aimerai avoir un avis autres que celui de mes parents. Je suis content qu'ils me soutiennent dans mon projet mais vous savez très bien que les parents disent toujours que tout ce que leurs enfants font est génial ! J'aimerais avoir un avis extérieur voilà pourquoi je me suis inscrite sur Facebook. C'est là que j'ai fais la connaissance de Maÿlis.
C'est une fille douce, gentille qui adore écouter les gens et donner des conseils. Son problème a elle c'est qu'elle est trop timide et renfermée sur elle. J'aimerais l'aider mais pour ça je devrais être dans le même lycée . Et ce n'est pas le cas j'étudie dans le lycée Hamilton Middle School ,et elle dans le lycée franklin High School.
On parle chaque soir ,et quand je lui est annoncé que j'écrivais elle était super contente pour moi elle m'a dit :
Maÿlis: Waw mais c'est génial Adriana! Comment t'ai venue cette passion pour l'écriture ?
Adriana : c'était il y'a bientôt 2 ans j'ai rencontré mon auteure favorite J.K Rowling ,pendant qu'elle venait faire un tour aux États-Unis. Je me suis immédiatement dit que je voulais faire comme elle ! J'ai lu tout ses livres de Harry Potter aux contes de beedle le barde! J'ai dévoré tout ces livres la !
Maÿlis : Waw je n'ai jamais vu une aussi grande fan de J.K Rowling!
Adriana: Ahaha oui mais je suis aussi fan d'elle que de la lecture !
Maÿlis: un jour tu voudrais bien me faire lire tes textes s'il te plaît?
Adriana : tu es sérieuse ?!?
Maÿlis : bien sûr que je le suis je le suis autant que Harry Potter qui parle de ses parents!
Adriana : alors tu aimes aussi Harry Potter ?
Maÿlis : bien sûr il n'y a que les moldus qui n'aime pas ça ! Je suis une Potterhead ma grande !
Adriana : mais c'est super !!!
Maÿlis : je te laisse mes parents m'appellent pour manger on parle plus tard ?
Adriana : bien sûr qu'on parle plus tard ,j'ai plein de choses à te raconter !
Maÿlis : kiss you
VOUS LISEZ
cyber-amitié
Teen FictionAdriana a 15 ans elle est dans un lycée à Seattle. Sa passion? Écrire et tout particulièrement le policier, un jour il va lui arrive une histoire or du commun ! Et toute sa vie va basculé....