J'ai prévenu mes parents de la situation et ils ont tout à fait compris de tel sortes que ma mère m'a ramener au lycée à 10heures à ma pose déjeuner une valise et m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter je rentrais quand je voulais ! Ma mère était toujours très compréhensive quand elle savait que ça me tenais à coeur et cette situation me tenais à coeur tout particulièrement car quand j'ai était au plus mal Maÿlis ma aider même si ce n'était qu'en virtuel elle m'aidais terriblement!
A 10h30 j'ai essayer d'appeler Maÿlis mais je crois qu'elle était déjà retourné en cours. Et d'ailleurs je n'allais pas tarder à devoir y aller j'avais cour de...français ! Mon cour préféré depuis que Nathan était à côté de moi.
Le cours c'est plutôt bien passée, 5 minutes avant la fin du cours Nathan ma adresse la parole.
Nathan : hey je suis nouveau comme tu le sais peut être
Bien sûr que je le sais ! Je sais aussi que tu es craquaaaaaaaaaant
Nathan : et je me demandais si une fois tu voudrais bien me faire visiter l'école car j'ai beaucoup de mal à me retrouver dans cette école si je ne t'avais pas vu au bout du couloir je crois que je n'aurai jamais trouvé ma classe !
Adriana: Ahaha oui pas de problème on fait ça quand tu veux !
Nathan : alors pourquoi pas à la pose de midi on pourrait manger ensemble ?
Oh mais nan! Je n'y crois pas ! Il vient bien de me demander ça !?!?!?
Adriana: oui pourquoi pas
Et je lui fis un sourire aussi débile que ma tête a se moment là en fin je suppose vu que je ne l'a voyais pas !
VOUS LISEZ
cyber-amitié
Teen FictionAdriana a 15 ans elle est dans un lycée à Seattle. Sa passion? Écrire et tout particulièrement le policier, un jour il va lui arrive une histoire or du commun ! Et toute sa vie va basculé....