{06}

52 13 3
                                    

{06}

_____________

Précédemment:

Je rentre chez moi wallah j'avais trop le seum comment ce gars j'laime vraiment beaucoup mais bon j'ai casser j'assume en faite ce qui me blessé c'est que ses erreur il me les a avouer devant moi surtout quand il me dit qu'après moi il a un rdv avec une pute mais lol lui .

Tout le reste de la soirée j'étais chez moi à pleurer(de colère 😡) comme une bouffone genre moi lynsha je pleure pour un gars astarfoullah.

J'avais faim du coup je me suis fait des pâtes au saumon . 

Sa sonne à la porte je vais ouvrir.

- Tshiiip tu veut quoi toi ?

___________

Neïssa -....

- Ta perdue ta langue ou quoi ?

Neïssa - Euuh non Enfaite je voulais m'excuser par rapport à comment j'étais avec toi. C'est parce que depuis que ta connus manhar bah ta vraiment changer tu me calcule plus et tout du coup je me suis dit que si je serais froide avec toi  j'aurais plus attirer ton attention vers moi.

- Moi, vous me soûlez avec vos histoires de gamins mon frère ta voulus faire la meuf froide au final sa ta rapporté quoi sa a pas du tout apporter mon attention envers toi mais de la pitié plutôt.

Neïssa- Je sais pas pourquoi j'étais jalouse mais pourtant c'est pas mon genre, bref excuse moi je te jure je recommencerais plus.

- Toi même tu sais que c'est toi ma best je t'ai connue avant manhar donc t'inquiète pas je te pardonne mais tu recommence plus OK.

Neïssa- promis. *câlin*

J'ai le pardon facile defois mais bon c'était pas très grave.

On est rentrer on a manger fait tous ce qu'on fesait avant je l'ai proposer de dormir à la maison parce que je me sens seule sans ma mère mon père et les jumeaux A.

Neïssa - Hé mais Enfaite ils sont où ta miff ? wallah que j'ai rien remarquer surtout c'est jumeaux impolis la .

- Ils sont tous partis au bled.

Neïssa- NOOOON !!

- pourquoi tu cris niamorodé.

Néïssa- parce que jsuis choqué wesh ils sont tous partis. Ta maman elle va me manquer surtout son tiep poulet la hmmm.

- t'es chiante .*rire*

Néïssa- Sinon ça dit quoi avec Livan. Il date ce petit jaloux la.

-.....

Neïssa - Non encore ?

-*hoche positivement la tête*

On se connaît par ❤️ elle et moi.

Neïssa- Lynsha Djélyka Pintés Camara étes vous sérieuse? Sérieux vous deux ses grave vous vous aimez à la folie mais tout le temps vous vous embrouillé. Et donc la c'est finis définitivement ?

-*hoche positivement la tête*

Neïssa Explique ?

-  Tu me coupe pas hein ?

Neïssa- On verra .

- [....]

Neïssa -  Vous deux vous êtes grave, tu te rends compte que tu viens de gâcher deux ans de relation parce que monsieur fume ou parce que il voit des putes.

Lynsha -  HLEL OU HARAM ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant