Prologue: Moi c'est Arabelle mais tout le monde m'appel Bella, je trouve que bella c'est trés mignon, J'ai 17 ans, J'ai un fort caractère je peux m'énervé pour un rien, J'ai perdu l'un de mais meilleur ami quand il est partie en tournée avec c'est 4 meilleurs amis. Ce était plus qu'un ami, avant qu'il parte il m'avait laissé un baisser sur mes lèvres en me disant qu'il reviendra un jour mais plus de nouvelle depuis 2 ans j'ai pas passé cet histoire parce que c'était le seul a me contrôlé et me calmé... mais tout ne se passa pas comme prévu.
•Partie 1
Je n'ai plus eu d'appel de lui, ni de lettre , ni de message , mais je n'arrête pas de pensé a lui c'est super gênant parce que dans mon lycée Plein de garçon m'ont demandé de sortir avec eux, car je croyait qu'il allait revenir..
Je vis avec ma meilleur amie qui s'appel Chloé , a nous deux on est de vrai folle, on aime les fêtes, faire les folles..17ans mais de vrai folles. J'aime rendre les gens heureux mais depuis qu'il n'ai plus la je m'énerve pour un rien, j'entend son prénom je m'énerve parce qu'il me manque énormement. Chloé tenais vraiment a allé au magasin a Londres , je suis toujours d'accord avec elle, c'est une fille adorable et elle me comprend vite. Londres était a deux heurs de chez nous, je prit ma voiture mis la musique ,Chloé et moi comme des folles. q
Quand tout a coup la radio passe la musique de mon meilleur ami, La radio dit qu'ils etaient a Londres dans un magasin, Je souhaité vraiment le voir. Arrivé je me gare dans un parking privé, nous descandons de la voiture , Chloé et moi nous nous séparons. Je farfouillé de partout j'avais des vêtements de partout dans les bras, quand je me retourne brutalement et me cogne sur quelqu'un de forte corpulence.
-Aii, tu peux faire attention.! lui dit je en relevant la tête
-Je suis désolé Bella me dit il
Personne ne connaissait mon surnom y'a que mais 2 meilleurs amis, donc je lève la tête et la mon meilleur ami.! contente de le voir je lâche mes vêtement et lui saute dans les bras, je lui chuchota a l'oreille.
-J'ai toujours espéré ton retour et te re voila Tu m'as tellement manqué
-Moi aussi, je suis vraiment désolé mais j'était obligé.
La sécurité vien nous voir et nous dit:
-Vous achetez ou je dois ramasez pour vous me dit il en croissant les bras
Niall et moi nous éclatons de rire.
Nous sommes sortit du magasin Niall me prit par la main et courra, derrière le magasin, dans un coin il n'avait personne, il me prit par les hanches me retourna, je sentait son souffle dans mon cou , me caressa les cheveux et me dit:
-Tu n'as pas changé ton parfum, tes cheveux bien coiffé, l'odeur de t'es cheveux , sa ma tellement manqué.
- Moi aussi, sa ma manqué joué avec t'es cheveux sentir ton odeur et toi qui me contrôlé quand j'allais mal.
Sur ses mots il me déposa un baisser sur mes lèvre et me dit:
-Ton gloss aussi m'a manqué
Il contunia a me faire des bisous et des câlins quand mon portable commença a sonné.
J'avais oublié l'heur et chloé ma cherché de partout , je laisse un dernier baisser sur la joue de Niall et lui donna mon numéros...