Why?

139 6 0
                                    

•Partie3•

Le lendemain je me lève Niall m'avait donné rendez vous au Nando's pour y manger avec tout les autres membres du groupe.

Je demande a Chloé une dernière fois si elle veut venir, elle ne me répondit que non, elle devait resté toute seul.

c'est son choix je ne l'oblige pas, je prit ma voiture et je vais au Nando's.

Arrivé Je vit Niall au loin avec les autres menbres Niall me fit un bisous sur le front et les autres membres me fit un câlin on particulier Harry et Liam a qui je leur est fortement manqué.

Zayn me fit plein de bisous et Louis toujours aussi drôle, Louis adoré mes fesses, je ne sais pas pourquoi.

Je prit Harry a part et lui montre le bracelet il soulève sa manche de son gilet et me montre qui l'avait le même, puis me dit précipitament:

-Oú tu l'as eu?

Je lui dit en chuchotant:

-Shut parle pas aussi fort.! Tu te souviens de chloé? le 20Novembre sa te dit rien?

Harry me dit en m'arranchant le bracelet des mains:

-Passe moi ça, le 20 novembre c'est le jours ou on ai partit et Chloé c'est la fille qui voulait du sèrieux et que moi je ne voulait pas.!

Je lui dit en parlons forr:

-Rend moi ça, tu l'as mis enceinte idiot, tu voit pas les conséquence Harry Tu n'en vaut pas la peine, moi je reste pas avec vous.!

Sur ces mots tout les garçons avait entendu notre conversation, je commençait a partir, quand quelqu'un m'attrape le bras

-Je suis désolé je n'ai pas voulu partir ce jours la mais j'était obligé

Dit Harry gêné.

Je ne voulait pas répondre, Niall me fit un signe de la main pour venir, je lui fit un hochement de la tête pour lui dire non.

Je monte dans ma voiture, j'allait dans un bar, et pris un verre d'alcool, c'était la 1er fois que je goûté de l'alcool, avant je n'en touché pas un goûte, mais la c'est parce que j'était vraiment énervé..

je bus 1 verres puis 2 puis 3 au 4 verres je n'arrivait plus a 23h00 je prit la voiture ivre ,oui ivre que je n'ai jamais conduit ivre et que je n'ai jamais touché de l'alcool de ma vie.

Je démarre la voiture, puis dans un virage BAM.! le virage je l'ai pris trop vite, voila ce qu'il arrive quant on bois trop, j'était inconsciente, cette route était désserte je saigné de la tête mes mains était plein de sang , je tombit dans le coma.

1 jours aprés j'ouvris les yeux il y'avais pas Chloé il y'avai que les boys sauf Niall

Donc je dis d'une voix qui de se reveillé:

-Oú..Oú est Niall?

Harry me répondit :

-il ne souhaiter être présent car il dit que toute est de sa faute.

Chloé rentre dans la chambre et vis harry..

•PDV Chloé•

Je rentre dans la chambre de Arabelle quand je vis harry..

Harry leva la tête et me regarda en prononcons mon prénom, je fermie la porte et m'enfuyer , Harry me courrai aprés puis m'attrape le bras et me dit:

-Désolé de t'avoir mis enceinte, désole de t'avoir pas cru quand tu m'as dit que tu voulai du sèrieux et désolé d'être partit si vite

Il me pris dans c'est bras, mes main était sur mon visage avec les larmes qui coulais je hurle a Harry:

-Lâche moi.! C'est facile de s'excusé mais c'est aussi facile de refaire la même chose.!

Harry me dit :

- Si je t'aimais plus tu crois que j'aurai gardé ce barcelet qu'on c'est offert, et qu'on c'est fait une promesse.!

Je ne savais pas quoi répondre, peut être qui la raison, Il y'avais se moment figé entre nous ce moment ou il m'avait demander la 1er fois, il me fit un bisous sur le coup, puis un légé frisson vint a me traversé le corp donc harry me chuchota a l'oreille:

- Je vois que je te fait toujours cette effet, ce bisous qui frissone.

Harry me prit par la taille et me retourne vers lui puis il recommenca par le bisous au couo qui me donna un 2e frisson puis il contunia sur la joue, puis sur le front, puis sur l'autre joue et il finissa par mes lèvre, j'ai eu cette sensation qui m'avait fait la 1er fois qui m'as embrassé.

...•live your life.•...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant