PDV Marcus
On retourne à la loge avec Jess puis je referme la porte.
Tinus : Où vous étiez ? Et surtout Jess, où TOI tu étais ?
Jess : Une MMer, précisément une amie d'enfance m'a bâillonnée et emmené sous les gradins.
Tinus : Sérieux ?
Jess : Ben, oui, je vais pas vous mentir.
Océ : Et pourquoi elle a fait ça ?
Jess : Parce qu'elle est fan de Marcus et Martinus et elle est folle de Marcus. Elle m'a dit que je ne le méritais pas.
Océ : Mais c'était qui, je la connais ?
Jess : C'était Emalorie.
Moi : J'ai pas pu voir qui c'était, et heureusement. Mais je suis arrivé à temps pour retrouver Jess.
Tinus : Ah, au fait, Sandrine c'est ça ?
Sandrine : Oui ?
Tinus : On est désolé de te déranger avec nos histoires.
S : C'est pas grave, je vous adore quand-même.
Océ : Bon on rentre ?
Moi : Je suis d'accord, je suis crevé.
Jess : Moi aussi.
Tinus : Bon alors go !
On sort de la loge et on se dirige vers la limousine.
PDV Martinus
On monte dans la limousine puis Sandrine est dehors.
Moi : Viens, tu peux rentrer avec nous. Comme tu es la meilleure amie des jumelles tu fais partie de la famille. Dis-je avec un sourire.
S : Merci.
Sandrine monte puis je referme la porte. Jess et Mac sont à côté et moi je suis à côté d'Océ. Sandrine s'installe en face de moi. Jess s'endort alors elle pose sa tête sur les genoux de mon frère qui lui caresse les cheveux. Océ, elle, pose sa tête sur mon épaule puis elle s'endort. Sandrine me regarde puis de temps en temps rougie.
PDV Sandrine
Je crois que Martinus a remarqué que je le regadardai. Mais il est tellement craquant. Je sais qu'il est en couple avec Océane et je suis contente pour les deux mais quelque chose me fait mal de les voir ensemble.
Moi : Martinus ? Dis-je en chuchotant.
Tinus : Oui ?
Moi : Ça se passe bien avec Océane ?
Tinus : Ça peut aller. Pourquoi?
Moi : Parce que dans la loge, quand Marcus était partis chercher Jessica, tu semblait perturber par quelque chose.
Tinus : À vrai dire, c'est vrai. J'ai l'impression que Océane à moins de complicité avec moi comparé à celle de Mac et Jess. Du coup j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus vraiment.
Moi : Mais toi tu l'aime encore ?
Tinus : Ben je sais pas, je sais plus, je suis perdu.
Moi : Je te comprends.
On arrive chez les jumelles donc on descend tous.
PDV Jessica
VOUS LISEZ
Take a chance on me
Teen FictionQuand deux jumelles françaises et deux jumeaux norvégiens se rencontrent, que se passera-t-il ?