Je marchais tranquillement quand j'entendis un cri qui me fit froid dans le dos. Ce cri en question provenait d'une ruelle sombre, je m'en approchai prudemment et ce que j'y vis me glaça le sang.
Un homme, mort sur le sol qui se vidait de son sang, à coté de lui se tenait un autre homme, pendant quelques secondes, je sentis mes jambes qui se dérobaient sous moi, j'étais comme figée sur place. Quand je repris mes esprits, je partis en courant espérant que le tueur ne m'ait pas vu, mais avec ma chance du moment, ce ne fut pas le cas. Il se mit a ma poursuite et me rattrapa sans difficulté, me prit le bras et me dirigea vers un van noir. J'essayai temps bien que de mal à me dégager de son bras quand il me dit " Arrête petit, tu vas te fatiguer pour rien; de toute manière, tu vas finir comme l'autre." Suite à cette phrase, je lui donnai un coup de pied dans le tibia, courut de toutes mes force et criai à pleins poumons. " A L'AIDE AIDEZ MOI". Il me rattrapa une nouvelle fois et me donna un coup de poing dans le ventre, se qui me mit au sol et me fit cracher du sang. Il se retourna prit le cadavre, le mit dans une bâche puis la plaça dans son van. Quand il revint vers moi, il me piqua le bras avec une seringue....J e le bis ranger sa seringue puis plus rien... trou noir...
Quand je me réveillai, j'étais dans le van menotté à la portière, je regardai le paysage et ne vit rien à l'horizon, mis à part des arbres couverts de neige. Je devins livide, on s'arrêta quelques instants plus tard au bord d'un lac. Il sortit du van, pris le corps et le jeta dans le lac. Quand il revint au van il me dit " dans moins de 48h tu seras au même endroit que lui." Mon coeur s'emballa, mais en y repensant, ce n'étais pas qu'une phrase, c'était une promesse car comme il l'avait bien dit 48h après je rejoignis le cadavre.
VOUS LISEZ
Nouvelle
Short Storydans ce livre intitulé nouvelle il y aura de courte histoires de genre thriller, policier ect... ce sera des histoires qui font une page max