3. Lola ≠ Marie, la guerre commence.

67 1 0
                                    

13h27, lors de la pause:

Après un longue discours pour les sorties, l'Université, les nouveaux règlements, les emplois du temps ainsi que les clubs d'activité...
Je peux enfin me reposer, je me trouve dans la cafétéria avec Lola pour manger un morceaux.

- Comment je vais faire sans toi, on a juste un cours en commun (dit-elle...)

Nous prenons un plateau avec des couverts et un verre.

- Le principal c'est que nous fréquentons le même établissement, alors on peut se croiser dans les couloirs. (Dis-je...)

Je choisis comme entré des carottes tandis que Lola préfère prendre des betteraves.

- Et puis c'est le moment de se faire d'autres amis, d'ailleurs tu as croisé dont-je-ne-cite-pas-son-prénom !? (Lola est sorti avec play boy, mais malheureusement au bout de deux semaines l'abrutis de ''Thomas'' la trompe avec l'ennemie de Lola ''Lyli-Rose'', depuis personne à le droit de citer son prénom).

- Il trop préoccupé à faire joujou avec sa pute...

- Ils sortent encore ensemble !?

Je prends le repas, du pain et une pomme.

- J'imagine pas ce qu'il ont fait ensemble pendant les vacances... (Ses yeux doux perdue montre qu'elle est encore amoureuse de ce crétins bête).

- Bon et toi ta rencontrer des garçons pendant les vacances !? (Dit-elle avec joie de changer sujet..)

Nous installons sûr la première table vide que nous trouvions.

- Ho peut-être, mais il m'intéresse pas, il est du genre intello et il m'ennuie... (Nous rigolons...)

- J'imagine pas la scène !

- C'est clair.

Trois filles se dirigent vers notre table, l'une d'entre elle s'adresse à nous.

- Ça vous dérangent si moi et mes amis mangeons avec vous !?

- Non pas de problème, après tous une table à six place va pas être vide ! (Dis-je..)

- Merci en faite moi c'est Marie et les deux autres sont Eugénie et Yvanna, et toi tu est Sexiane, c'est ça !? (Tout en désignant de la main ses amis.)

- Oui c'est ça, qui me connait pas dans les parages !? (En souriant).

- Oui tu as raison, je cherche une capitaine de pompom-girs, tu est parfait dans se rôle, tu l'acceptes !? (Elle pose son plateau et s'assoit en face de moi tandis que Eugénie à côté de Lola et Yvanna en face de Lola).

- Pourquoi pas, à t'il un casting à passée !?

- Pas la peine, tu est parfait et j'ai remarqué que toi et moi nous sommes dans la même classe, on m'a beaucoup parler de toi, alors on va être sûrement être les meilleures amies du monde ! (Je regarde Lola qui commence à s'énervait en entendant ce qu'elle dit Marie).

Mais à ce moment là le garçon dont j'ai parlé avec lui ce matin débarque.

- Salut Sexiane ! (Sans demander la permission, il s'installe en face de Eugénie à côté de Yvanna.)

- Vous avez quoi comme cours après !?(dit-il...)

- Ho non pas encore toi Kévine, dégage ! (S'énerve Yvanna.)

- Pourquoi tu t'énerve comme ça, je t'est rien fait !

- C'est décidé tu me soul, autant me barrer que t'entendre parler ! (Elle se barre en laissant sont plateau derrière elle).

- Idiot, tu vois bien qu'elle est amoureuse de toi, crétin de frère (Bas tiens j'aurais crû que Eugénie et la sœur de Kévine).

Eugénie part rejoindre Yvanna, d'ailleurs elle très belle avec son tatouage sûr le bras !

- Cette ambiance me coupe l'appetie, tu me suis Kévine, laisse Sexiane et son amie .

- Je ne suis pas son amie mais ça meilleure amie !

- Lola calme toi, ce n'est rien ! (Mon dieu elle à oser, dis-je).

- Au pardon de t'avoir blesser petit chaton, écoute ta meilleure amie ! (Elle parle d'un ton argeux ce qui énerve Lola, mais Lola n'en rajoute pas car Marie suivis de Kévine se barre).










SEXIANE la Salope.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant