Les policiers ont amené Jeong-guk comme prévu puis commencèrent l'interrogatoire...
«- Bon... Où étais-tu entre 20h et 23h ? demanda le policier.
- Au début, j'attendais Namjoon pour le rendez-vous... Et vu qu'il n'était pas venu, j'étais triste alors j'étais rentré à la maison...
- Mmmh... Ok... répondit le policier en fermant les yeux. Tu peux rentrer chez toi.
- Ok merci... répondit Jeong-guk tête baissée...
- Hey ! cria le policier.
-*se retourne* Mmh?... répondit Jeong-guk.
- T'inquiètes pas... On retrouvera la personne qui a agressé ton ami! rassura le policier. Alors essaies de sourire.»
Jeong-guk souria et quitta la salle
~~Le lendemain~~
Jeong-guk se prépara vite fait pour rendre visite son ami qui malheureusement, est à l'hôpital...
«- Oh ! Ce ne serait pas là mère de Namjoon ? pensa Jeong-guk.
- Vous êtes bien la mère de Namjoon ? demanda l'infirmière.
- Oui... répondit celle-ci avec un air triste.
- Nous avons fini l'opération, vous avez de la chance que le couteaux n'est pas atteint les poumons... dit l'infirmière.
- On peut voir Namjoon ? demanda Jeong-guk.
- Oui mais pour l'instant il dort, alors merci d'éviter de faire du bruit. demanda l'infirmière.
- Promis... promit la mère de Namjoon.»
Ils entrèrent dans la salle silencieusement puis virent Namjoon allongé dans le lit. Jeong-guk s'approcha lentement puis pris la main de Namjoon.
Puis Namjoon se réveilla...
«- Heu... Qu'est-ce qui c'est passé ? demanda Namjoon avec voix faible.
- Tu as faillit te faire tuer par un individu malsain... expliqua la mère de Namjoon.
- Et il t'as donné des coups de couteau... finit Jeong-guk.
- Oh! D'accord... répondit Namjoon.
- Mais maintenant tu vas te reposer pour te rétablir. Ton père viendra dans une demie-heure. expliqua la mère de Namjoon.
- Ok ! souria Namjoon.»
Et c'est la fin de ce chapitre , j'espère qu'il t'aura plu! Et comme d'habitude, merci de mettre un commentaire pour m'aider aux chapitres ou aux livres à suivre ! Bye-Bye !!! ❤️
VOUS LISEZ
Childhood freind //NamKook\\
AcakJe m'appelle Jeon Jeong-guk, mais mon ami, et mon seul d'ailleurs, m'appelle Jungkook. J'ai 15 et je suis en 3 ème. Je vais passer en seconde dans 3 moins, ce qui me laisse donc 1 moins a profiter du collège avant les grandes Vacances. Mon meilleur...